fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: canon Miss Univers 2016 se dédouble pour un projet !

La sublime Iris Mittenaere a posté les coulisses d'un shooting photo où l'on pouvait voir la Miss Univers sur plusieurs écrans !

Iris Mittenaere vient de poster une vidéo d’elle en plein shooting photo ! Dans les coulisses, la Miss Univers 2016 était visible sur tous les écrans ! MCE TV vous en dit plus !

La semaine commence en beauté pour la belle Iris Mittenaere ! En effet, la jeune femme a repris son job de modèle photo dès le début de la semaine ! Ainsi, ce mardi 20 octobre 2020, la belle brune a posté une vidéo d’elle alors qu’elle était en plein shooting photo !

En effet, sur les images en question, on peut voir la chérie de Diego El Glaoui prendre la pose sur un fond vert tandis que derrière l’objectif plusieurs écrans montrent la Miss Univers !

Une vidéo que la belle Iris Mittenaere a donc légendé ainsi : « Je suis partout »… Et elle a bien raison, on vous laisse donc constater cela par vous même ci dessous !

Iris Mittenaere canon Miss Univers 2016 se dédouble pour un projet 20102020-

Iris Mittenaere, sa photo en maillot de bain fait sensation

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere a profité d’un voyage de rêve aux Maldives ! Ainsi, dimanche dernier, la belle brune a posté une photo d’elle entrain de profiter de la piscine de son hôtel de luxe !

En effet, sur le cliché en question on peut voir la belle Iris faire la planche tandis qu’elle porte un joli maillot de bain deux pièces bleu ! Une photo que la jeune femme a légendé avec humour : « Laissez moi dormir ici…Non en vrai je tiens pas du tout en planche, au bout de 5 sec je bouge dans tout les sens… »

Evidemment, les internautes ont adoré ce cliché ! Ainsi, le post en question cumule plus de 100 000 likes sur le réseau social… Un vrai record pour la belle Iris Mittenaere ! Les commentaires sont également nombreux et tous plus adorables les uns que les autres !

On vous propose donc de découvrir le cliché d’Iris ci dessous ! Attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le