fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sexy en mode aventurière au milieu de la nature !

Iris Mittenaere canon en aventurière au milieu de la nature !

Iris Mittenaere a joué les aventurières pour la promo de The Wilds ! La star a pris la pose en mode nature sur Instagram. Et c'est canon !

Iris Mittenaere continue d’en mettre plein la vue à ses fans ! En effet, la jolie brune a joué les aventurières au milieu de la nature sur Instagram. Et son cliché a alors fait l’unanimité ! On vous laisse découvrir…

Ce n’est un secret pour personne : Iris Mittenaere adore improviser de jolis shootings lors de ses voyages ! En effet, la chérie de Diego partage toujours de sublimes clichés de ses aventures à l’étranger !

Les internautes sont donc devenus accros aux photos de rêve de la star. Il faut dire que cette dernière ne fait pas les choses à moitié !

Montagne, iles déserte, eau turquoise… Iris Mittenaere se met toujours en scène dans des décors à couper le souffle !

Hier, la fashionista a profité de son séjour à Saint Martin pour imaginer un nouveau shooting étonnant ! En effet, la bombe a décidé de se mettre dans la peau d’une naufragée pour la promo de The Wilds.

Iris Mittenaere a donc pris la pose au milieu de nulle part avec un look très nature. Et le résultat a fait l’effet d’une bombe sur la toile !

Iris Mittenaere canon en aventurière au milieu de la nature !

Iris Mittenaere sublime en aventurière : ses fans sont sous le charme !

La star a pris la pose sur une plage déserte au milieu de la nature. Elle porte un short kaki et un haut de maillot de bain blanc.

Iris Mittenaere ajoute aussi une chemise nouée à la taille pour ajouter un effet sauvage. On adore !

Côté accessoire, la chérie de Diego porte un masque à oxygène d’avion. De quoi penser que la bombe a vraiment survécu à un crash !

La bombe se montre aussi sans make up et pose fièrement au milieu de la nature. Pas de doute : la star joue son rôle à la perfection !

Iris Mittenaere a donc reçu des milliers de compliments sur Instagram. Il faut dire que la it girl est sublime, même à l’état sauvage !

Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)