fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: un candidat de Ninja Warrior lui fait une déclaration d’amour !

Iris Mittenaere- un candidat de Ninja Warrior lui fait une déclaration d'amour1000

Trop mignon. Hier soir, dans l'émission Ninja Warrior qu'elle co-anime sur TF1, Iris Mittenaere a reçu une déclaration d'amour en direct !

Iris Mittenaere a énormément de succès partout où elle passe. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien dans Ninja Warrior, la chérie de Diego El Glaoui fait toujours un carton.

Et hier soir, la jolie brune a donc reçu une déclaration d’amour de la part d’un candidat. Et elle ne s’y attendait donc pas du tout. Iris Mittenaere, qui officie les matins à la radio dans Chérie FM, est également présente à la télévision. Et c’est sur TF1 qu’on la retrouve tous les samedis soirs.

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs la retrouvent dans Ninja Warrior. L’émission de jeu a été tournée il y a plusieurs mois à Cannes. En plein pendant la crise de la Covid-19.

À la présentation, on retrouve Christophe Beaugrand. Mais aussi Denis Brogniart. Et pour co-animer, l’émission, TF1 a fait appel à Iris Mittenaere. Pour la deuxième année consécutive.

Ce samedi soir, la jolie brune était donc présente à la télévision. Alors qu’elle encourageait un concurrent, la jeune femme a donc reçu une belle déclaration en direct !

Iris Mittenaere - un candidat de Ninja Warrior lui fait une déclaration d'amour
Iris Mittenaere – un candidat de Ninja Warrior lui fait une déclaration d’amour

Iris Mittenaere reçoit une jolie déclaration d’amour dans Ninja Warrior

Hier soir, à l’occasion d’une épreuve difficile, un candidat de Ninja Warrior a donc fait fort… Très fort. Alors qu’il se frottait à l’ascension de la tour des héros, ce dernier a fait une belle déclaration à Iris. Au risque de tomber. Et d’être éliminé du jeu.

En effet, il a donc réussi à brandir une banderole sur laquelle on pouvait lire : « I love Iris ». Un tendre message destiné à l’animatrice télé. Et cette dernière a donc été très touchée.

Choquée, Iris Mittenaere n’a pas tardé à réagir à chaud. « C’est la première fois qu’on me fait une aussi belle déclaration. Wow je ne sais pas quoi dire ». Et d’ajouter. « J’ai donc l’impression qu’on va me demander en mariage. », a-t-elle déclaré.

Christophe Beaugrand et Denis Brogniart ont donc eux-aussi réagit en voyant l’immense banderole. « Oh lala, c’est magnifique. Regardez. Il a déployé une banderole. C’est beau », a donc déclaré Christophe Beaugrand.

Ce dernier n’en croit pas ses yeux. Et les personnes présentes à Cannes ce soir-là non plus. Et que dire des internautes, qui ont largement commenté cette belle action de la part d’Acrobate 94. Il est très connu sur Instagram.

La chérie de Diego El Glaoui n’a pas hésité à partager la scène capturée par TF1 hier soir sur les réseaux sociaux. Iris a de la chance, sa moitié n’est pas jalouse, ouf…