fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Camille Combal se moque de sa dernière photo sexy

Iris Mitternaere Camille Combal se moque de sa dernière photo sexy
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, publie plusieurs photos d'elle sur son compte Instagram. L'animateur Camille Cobal se moque gentiment.

Iris Mittenaere est toujours aussi jolie. Il y a trois ans, elle était Miss Univers 2016. Aujourd’hui, elle participe au tournage de Ninja Warrior 4 à Cannes pour TF1. Le tournage de la 4ème saison est bientôt finit.

L’ancienne Miss a décidé de publier plusieurs photos d’elle lors de son séjour dans le sud de la France. Et oui ce sont ses douces occupations lorsqu’elle n’est pas sur le plateau avec Christophe Beaugrand et aussi Denis Brogniart .

Iris Mittenaere : sa fenêtre virtuelle

Et oui, l’ancienne Miss est aussi une star d’Instgram. Elle adore publier des clichés d’elle mais aussi et surtout, que ses fans like et commentent. Forcément, l’un ne va pas sans l’autre. Sinon adieu la popularité. Donc pour continuer de l’entretenir, Iris Mittenaere a posté des dizaines de photos. Certaines plus sexy que d’autres.

La jeune femme change de style, de positions, de mise en scène. Bref elle s’amuse aussi autant qu’elle peut pour ravir sa communauté. Il faut dire que Miss Univers, peut-être, en fait des tonnes. Surtout quand on l’a voit enroulé dans une petite serviette de bain avec des lunettes de soleil en intérieur. Et elle ajoute en commentaire sur sa photo: « La préparation de Ninja Warrior… en mode Cannes #work #entoutesimplicité. » Que de simplicité non mise en scène !

Iris Mittenaere : Elle tend la perche

Évidemment aussi ce cliché « aguicheur » d’Iris Mittenaere a attirer des vues, des likes et des commentaires. 48 000 likes et 192 commentaires. Dont un écrit par Camille Combal, un animateur de TF1. Il rédige : « Rassure-moi… Il n’existe pas de photos comme ça de Denis Brogniart ? ». 

D’un air gentiment moqueur, l’animateur bouscule un peu l’ancienne miss Iris Mittenaere. Disons qu’un cliché comme celui-ci, n’est pas vraiment galvanisant. Et sans savoir véritablement à quoi il peut servir mise à part gonfler un peu son égo. On en a tous besoin étant donné comment notre société fonctionne. Mais bon des clichés en bikini comme elle avait aussi publié quelques jours plus tôt bon… ce n’est pas essentiel !

Crédit photo : Closer