fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Camille Cerf font une excursion en pleine mer !

Sur Instagram, Iris Mittenaere a partagé la suite de son séjour en Corse. Camille Cerf l’a rejoint et les deux sont sorties en pleine mer

Vous êtes encore cloîtrés chez vous et attendez patiemment vos vacances ? Nous vous déconseillez donc de suivre le compte Insta d’Iris Mittenaere. En effet, la belle pourrait vous rendre jaloux à « cause » de son séjour en Corse. Un séjour qu’elle partage d’ailleurs, depuis quelques jours, avec Camille Cerf.

Car oui, entre Miss l’amitié existe et l’ancienne Miss Univers vient de le prouver. En effet, sa « collègue » Miss France a décidé de s’immiscer dans le couple de son amie pour profiter, elle aussi, de la Corse.

Si vous n’étiez pas au courant, Iris Mittenaere se trouve bel et bien sur l’Île de Beauté avec son chéri Diego El Glaoui. Mais passer du temps en couple c’est bien, en passer avec ses amies l’est tout autant.

C’est pourquoi, les deux jeunes femmes ont fait le choix de s’octroyer un moment d’évasion en bateau toutes les deux.

Iris Mittenaere et Camille Cerf, profitant d’une belle journée pour aller faire un tour en mer et, pourquoi pas, admirer quelques dauphins près des côtes.

Iris Mittenaere et Camille Cerf font une excursion en pleine mer !
Iris Mittenaere et Camille Cerf font une excursion en pleine mer !

Camille Cerf et Iris Mittenaere en sortie bateau

Comme nous vous l’avons fait savoir, vous risquez de jalouser l’ancienne Miss en ayant vu le cliché plus haut. En effet, qui ne rêverait pas de profiter d’une mer bleue turquoise à seulement quelques kilomètres du continent ?

Pas Iris Mittenaere en tout cas qui nous régale avec tous ses clichés plus beaux les uns que les autres depuis qu’elle se trouve en Corse. Car oui, en plus de sa récente sortie en pleine mer, la belle a aussi dévoilait où elle résidait pour ses vacances.

Une somptueuse villa qu’elle partage avec son homme dans laquelle nous rêverions de nous trouver. Nous espérons que la jeune femme va encore nous offrir une pluie de clichés et de vidéos. Histoire de nous faire encore plus rêver.

En attendant, nous espérons qu’Iris Mittenaere et Camille Cert ont bien profité de leur journée en pleine mer. En priant aussi qu’elles aient pris de la crème solaire avec elle. Dans le cas contraire, des coups de soleil risquent d’apparaître.