fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere belle et bronzée: elle se dévoile en bikini dans un décor de rêve ! (PHOTO)

Iris Mittenaere a encore fait rêver ses fans avec une nouvelle photo de ses vacances en Grèce. Comme toujours, la star est sublime !

Iris Mittenaere ne cessera donc de nous étonner ! La jeune femme a partagé une photo d’elle dans un décor de carte postale. De quoi faire voyager ses abonnés avant la rentrée !

Iris Mittenaere ne semble pas décidée à rentrer en France ! En effet, la jolie brune se trouve en Grèce depuis plusieurs semaines. Et ses vacances sous le soleil méditerranéen lui vont à ravir ! La star ne rate d’ailleurs pas une occasion de prendre la pose dans des paysages de rêves ! Entre pauses gourmandes à la plage ou promenade dans les rues de Mykonos, la Miss ne fait pas les choses à moitié !

Aujourd’hui, Iris Mittenaere a encore fait voyager ses abonnés. L’ex de Kev Adams s’est affichée sur la terrasse de son hôtel à Mykonos. Elle dévoile ainsi son corps de rêve devant une vue imprenable sur la mer. Comme toujours, la jeune femme est sublime ! Cette dernière aborde un joli bikini noir mettant parfaitement en valeur sa peau bronzée ! Elle ajoute en légende : « Cette vue… Je suis amoureuse de cet endroit ». Et on comprend pourquoi !

Iris Mittenaere en Grèce : elle enflamme la toile avec ses photos de vacances !

Ce sublime cliché a séduit près de 90 000 internautes. Et ces derniers sont sans appel : Iris Mittenaere est sublime ! Nous pouvons ainsi lire des centaines de compliments dans les commentaires : « Décor paradisiaque, mais je préfère l’élément du milieu, tu es trop belle! », « Très belle et sexy ! », « Toujours aussi rayonnante Miss ! ». Comme toujours, Iris fait donc l’unanimité !

La jeune femme de 26 ans devra cependant bientôt quitter ce paysage de rêve pour rentrer en France. En effet, Iris Mittenaere va bientôt reprendre son spectacle au Paradis Latin. Cette dernière est la vedette d’un cabaret imaginé par Kamel Ouali. Et son spectacle rencontre un franc succès ! Iris profite alors de ses derniers jours de repos avant sa rentrée qui s’annonce plutôt chargée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le