fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere brille de mille feux au soleil sur Instagram !

Iris Mittenaere s'affiche toujours au top de la forme. La starlette a pris la pose sous le soleil et elle est sensuelle sur Instagram.

Iris Mittenaere profite du temps estival pour faire bronzette sur son balcon. Ainsi, elle s’est affichée sexy sur Instagram.

Pendant deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux afin de ne pas répandre le virus. Iris Mittenaere a suivi les règles et elle en a profité pour faire quelques nouvelles activités.

En effet, pendant le confinement, l’ancienne Miss France s’est montrée très active sur les réseaux sociaux. De ce fait, les fans ont pu la voir cuisiner et elle a même fait un live Instagram avec Philippe Etchebest.

Depuis, Iris Mittenaere ne s’arrête plus de cuisiner et elle semble s’être trouvée une toute nouvelle passion. Néanmoins, elle profite aussi de son balcon à Paris pour profiter du soleil et parfaire son bronzage.

La starlette vit avec son chéri Diego El Glaoui et ils ont pu compter l’un sur l’autre pendant le confinement. Néanmoins, les deux stars semblent profiter à fond de leur balcon pour se reposer et prendre le soleil.

Iris Mittenaere brille de mille feux au soleil sur Instagram !

Iris Mitteanere brille sous les rayons du soleil !

Ce mercredi 20 mai, Iris Mittenaere a voulu profiter comme il se doit du beau temps à Paris. Ainsi, il semble bien que la star soit restée sur son balcon pendant plusieurs heures. Néanmoins, elle n’a pas hésité à partager cela sur Instagram.

En effet, sur une photo, les fans peuvent retrouver la Miss France 2016 en plein soleil. La starlette porte une belle robe décolletée qui met en avant ses formes. Puis, on peut surtout remarquer que la chérie de Diego brille de mille feux !

Iris Mittenaere a utilisé un filtre pour briller et cela met encore plus sa robe en valeur. La starlette est très belle et on peut même voir que son visage brille sous les rayons du soleil. Il semble bien qu’elle va enflammer la toile avec cette nouvelle photo.

D’ailleurs, la starlette semblait heureuse de pouvoir se reposer un peu au soleil. Il semble bien qu’elle se réjouisse du beau temps. « Amour & Soleil » a t-elle écrit sur Instagram. Ainsi, la star a tous les ingrédients pour être heureuse puisqu’on la sait très amoureuse de Diego !