fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile un sublime bracelet aux initiales de son chéri !

Sur Instagram, Iris Mittenaere dévoile un sublime bracelet aux initiales de Diego El Galoui, l'homme qui partage sa vie au quotidien.

Très active sur Instagram, Iris Mittenaere vient tout juste de partager une nouvelle vidéo inédite dans sa story. Miss France et Univers 2016 dévoile son sublime bracelet aux initiales de son chéri Diego El Glaoui. MCE TV vous dit tout !

Chaque jour, Iris Mittenaere alimente ses différents réseaux sociaux de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les photos de ses shootings, les conseils mode beauté, les petits moments avec l’homme qui partage sa vie, et les annonces inédites, il y a de quoi faire !

Ainsi, les fans de la star suivent ses aventures avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent !

De ce fait, la reine de beauté cumule plus de 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Elle apparaît ainsi comme l’une des blogueuses les plus populaires et influentes du moment. Il faut dire qu’elle y passe une bonne partie de son temps.

Et pour le plus grand bonheur de son public, Iris Mittenaere vient tout juste de dévoiler une nouvelle vidéo exclusive dans sa story. La star des réseaux sociaux révèle ainsi le bracelet qu’elle porte au poignet, aux initiales de Diego El Glaoui.

MCE TV vous en dit plus !

Iris Mittenaere dévoile un sublime bracelet aux initiales de son chéri !

Iris Mittenaere pense à son chéri au boulot !

Entre Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui, c’est l’amour fou. Les deux tourtereaux ne se lâchent plus d’une seule semelle ! Il faut croire qu’ils s’aiment vraiment plus que tout.

D’ailleurs, ils n’hésitent pas à afficher leur bonheur aux yeux de tous, notamment à travers les réseaux sociaux. Leurs différents comptes débordent de photos ensemble !

Ce qui semble beaucoup plaire aux fans du couple. À chaque apparition, les deux stars font alors un véritable carton ! C’est simple, tout le monde les adore.

 Jeudi 18 février, Iris Mittenaere a donc une fois de plus prouvé qu’elle était folle amoureuse de l’homme qui partage sa vie au quotidien. Elle ne peut plus se passer de lui !

Dans sa story, elle dévoile ainsi le bracelet qu’elle porte autour du poignet. On y découvre alors les initiales de Diego El Gloui« Travail… Mais avec toi… » déclare-t-elle alors.

Le bijou est vraiment très beau ! Séduits, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au nouveau post de leur idole. Il le valide ainsi à l’unanimité !

Dans les story suivante, Miss France et Univers 2016 parle de l‘association dont elle est l’ambassadrice. Cette dernière œuvre « dans 12 pays, avec plus de 25 000 enfants parrainés ». Elle vient notamment en aide aux jeunes filles.

La grande star des réseaux sociaux compte bel et bien faire bouger les choses !