fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: body sexy et Louboutin, elle dévoile son shooting glamour !

Iris Mittenaere: body sexy et Louboutin, elle dévoile son shooting glamour !

Iris Mittenaere prépare de nouveaux projets ! La bombe a partagé les coulisses d'un shooting ultra sexy ! Découvrez vite les images !

Iris Mittenaere continue de faire rêver la toile ! La jolie brune a dévoilé son nouveau shooting sur Instagram. Et le résultat est plutôt sexy ! On vous laisse juger par vous-même…

LA STAR FAIT GRIMPER LA TEMPÉRATURE SUR INSTAGRAM !

Iris Mittenaere est de nouveau sur pied ! Depuis plusieurs jours, la star était souffrante et ne pouvait pas sortir de chez elle. Heureusement, la jolie brune se sent beaucoup mieux ! Elle peut alors reprendre le travail sans danger ! L’ancienne Miss prépare d’ailleurs de nouveaux projets pour les mois à venir.

En effet, la chérie de Diego El Glaoui a dévoilé les coulisses d’un shooting sur Instagram. Nous pouvons alors voir Iris Mittenaere en pleine séance photo. Et surprise ! La star est ultra sexy ! Elle porte un body en dentelle et un costume glamour. Mais ce n’est pas tout ! La bombe aborde aussi une paire de Louboutin pour agrémenter son look. Et le résultat a tapé dans l’oeil des internautes !

Iris Mittenaere: body sexy et Louboutin, elle dévoile son shooting glamour !

Iris Mittenaere glamour sur Instagram : son nouveau shooting fait des ravages !

Iris Mittenaere a encore fait des ravages avec son look sexy. Il faut dire que cette dernière est canon ! Pas de doute : son shooting risque d’en surprendre plus d’un ! Il faudra cependant attendre avant d’en savoir plus ! Alors, la jeune femme préparerait-elle un nouveau projet ? Ou s’agit-il d’un simple shooting pour Instagram ? A suivre !

L’ancienne Miss Univers a un emploi du temps très chargé. En effet, elle multiplie les projets professionnels ! Iris Mittenaere est actuellement à l’affiche d’un cabaret au Paradis Latin. Et son spectacle rencontre un immense succès. Mais ce n’est pas tout ! Iris prépare aussi une rencontre avec ses fans le 17 février prochain à Paris. Comme quoi, la jeune femme ne s’arrête jamais ! Cette dernière n’a donc pas fini de nous surprendre en 2020. Chez MCE, on est fans ! Et vous qu’en pensez-vous ?