fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere trop bling-bling ? Elle répond aux critiques sur son train de vie !

Iris Mittenaere a reçu de nombreuses critiques sur sa vie de star. La jeune femme est donc sortie du silence pour mettre les choses au clair !

Iris Mittenaere ne fait pas toujours l’unanimité ! En effet, la star est accusée de mener un train de vie trop luxueux. Elle a donc tenu à réagir aux critiques de ses haters. Et sa réponse risque de vous surprendre ! On vous dit tout !

Depuis plusieurs mois, Iris Mittenaere enchaîne les voyages ! L’ancienne Miss a passé les fêtes de fin d’année sur l’Île de la Réunion. Elle a ensuite posé ses valises à Los Angeles avant de s’envoler au Maroc. A chaque fois, la star n’hésite pas à partager des photos souvenirs sur son compte Instagram. Et cela ne plaît pas à tous les internautes !

Hier, la jolie brune a dévoilé un cliché de son hôtel à Marrakech. Elle a ainsi reçu de nombreuses critiques. Et pour cause : selon les internautes, Iris Mittenaere aurait un mode de vie beaucoup trop luxueux. Et ils n’hésitent pas à le faire savoir. L’un d’entre eux a ainsi commenté : « C’est magnifique mais quel est le prix d’une journée de location ? Plus de 1500 euros/jour c’est bien cela ? »

Iris Mittenaere répond à ses haters sur Instagram et annonce une jolie surprise !

La chérie de Diego El Glaoui a donc tenu à mettre les choses au clair. Elle a ainsi répondu aux critiques de ses détracteurs sur Instagram en écrivant : « Justement, je vous prépare une jolie surprise. Je viens d’un milieu très modeste et mon but est de montrer aux gens qu’il faut croire en ses rêves pour les réaliser ». Comme quoi, Iris Mittenaere n’oublie jamais sa communauté. Et elle s’apprête à offrir son séjour à ses abonnés.

L’ancienne Miss explique ensuite : « Penses-tu que cela plairait à ma communauté que je leur donne la chance de gagner exactement le même séjour que le mien ? C’est chouette de vivre ces moments-là, encore plus de permettre aux gens qui me suivent ». De quoi faire taire les mauvaises langues ! Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le