fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se joint au Black Lives Matter et se fait lyncher sur Instagram !

Iris Mittenaere a voulu rejoindre le mouvement Black Lives Matter sur Instagram. Cependant, les internautes n'ont pas apprécié son geste !

Iris Mittenaere a provoqué la colère des internautes ! En effet, la star a reçu de nombreuses attaques suite à son message pour le Black Lives Matter. On vous dit tout !

Depuis la mort de George Floyd, les peoples sont nombreux à dénoncer les violences racistes sur la toile. Ils ont d’ailleurs décidé de créer le mouvement Black Lives Matter pour faire changer les choses.

Iris Mittenaere a voulu soutenir cette initiative. L’ancienne Miss Monde a donc décidé de faire comme ses camarades afin de sensibiliser sa communauté.

La star a publié une image noire son profil pour exprimer sa colère. Elle a aussi décidé de se retirer des réseaux sociaux pour le Black Out Tuesday.

Mais surprise ! Le geste d’Iris Mittenaere n’a pas fait l’unanimité sur la toile. En effet, la star a reçu des centaines de critiques sous sa publication. Et c’est plutôt violent !

Les internautes reprochent à la jeune femme de suivre le mouvement par hypocrisie. Et leurs commentaires sont plutôt violents !

Iris Mittenaere se joint au Black Lives Matter et se fait lyncher !

Iris Mittenaere provoque la colère des internautes  !

Nous pouvons lire beaucoup de critiques sous l’image d’Iris. « On ne vous a pas entendu ces dernières années… la police française a massacré des manifestants. Il y a de la violence policière sur tout le territoire. Quelle hypocrisie ! ».

« L’hypocrisie 2.0 du monde entier », « Quand c’était les gilets jaunes et le personnel hospitalier, il y a eu moins de soutien… ». Pas sûr la star appréciera !

Pour l’instant, Iris Mittenaere n’a pas réagi à ces critiques. En effet, la star ne souhaite pas créer un débat sur le sujet. Et cette dernière ne voulait pas provoquer les internautes avec son post.

La star peut tout de même compter sur le soutien de ses fans. Elle a reçu de nombreux messages de soutien suite à sa publication.Et vous, que pensez-vous de la réactions de ses haters ?