fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche en bikini léopard bleu dans la piscine en vacances !

Iris Mittenaere sexy en bikini léopard bleu dans la piscine !

Iris Mittenaere continue de nous en mettre plein la vue ! La star a dévoilé une sublime vidéo d'elle en bikini ! Et c'est ultra sexy !

Iris Mittenaere a encore fait chavirer le coeur de ses fans ! En effet, la bombe a dévoilé son corps de rêve en s’affichant en bikini. Et sa vidéo sexy n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse découvrir…

Iris Mittenaere a posé ses valises en Grèce pour ses vacances. Comme toujours, la top partage alors son séjour avec ses fans sur Instagram.

La jeune femme improvise de nombreux shootings dans son hôtel de luxe. Et elle n’hésite pas à se montrer en bikini lors de ses séances de bronzage. On adore !

Hier, Iris Mittenaere a donc pris la pose dans sa piscine privée. Nous pouvons l’admirer en train de nager avec une vue imprenable sur la mer. Incroyable !

La jolie brune porte un bikini à motifs léopard. Elle affiche ainsi sa plastique de rêve sans complexe ! Décolleté XXL, ventre plat, abdos en béton… la bombe a fait sensation !

La vidéo sexy d’Iris n’est pas passée inaperçue sur Instagram. Il faut dire que l’ancienne Miss Monde est canon !

Iris Mittenaere sexy en bikini léopard bleu dans la piscine !

Iris Mittenaere fait craquer la toile avec son bikini !

Les internautes sont d’ailleurs tombés sous le charme du look d’Iris Mittenaere. En effet, ces derniers ont adoré son petit bikini léopard.

Certains ont même envoyé un message à la star afin de connaître la référence de son maillot de bain. Et surprise ! La it girl a donc partagé un lien pour copier son look d’été.

Pas de doute : Iris Mittenaere fascine toujours autant les internautes avec ses photos de vacances. Et la bombe fait toujours l’unanimité avec ses tenues estivales !

Entre ses photos sexy, ses voyages de rêves et ses tenues tendances, Iris cartonne sur la toile. Elle possède ainsi plus de 2 millions de fans qui suivent ses aventures au quotidien.

On comprend donc pourquoi la star se donne à fond pour sa communauté ! Et cette dernière n’a pas fini de nous étonner avec ses photos de vacances. On a hâte de voir la suite ! Pas vous ?