fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: sa belle-sœur Kenza très nostalgique de sa grossesse !

Iris Mittenaere: sa belle-sœur Kenza très nostalgique de sa grossesse !

Iris Mittenaere est très proche de sa belle soeur, Kenza. La jeune femme est déjà nostalgique de sa grossesse et se confie sur Instagram.

Iris Mittenaere est très proche de sa belle-soeur Kenza. Cette dernière a accouché il y a peu et semble déjà nostalgique de la grossesse.

Iris Mittenaere est en couple depuis plusieurs années avec Diego. Les deux stars s’affichent tel un couple très glamour sur les réseaux sociaux. Ainsi, il n’est pas rare de les voir poser ensemble et se veulent très complices.

L’ancienne Miss France a de nombreux points en commun avec son chéri. En effet, ils adorent voyager et font de nombreuses escapades. Néanmoins, à cause de la Covid-19, la starlette et son amoureux ont dû réduire les vacances à l’étranger.

Néanmoins, cela ne les empêche pas de voyager en France. D’ailleurs, ils se sont confiés dans la campagne et peuvent profiter des très beaux paysages. Iris Mittenaere est bien contente d’être loin de Paris et pouvoir respirer un peu d’air pur.

En plus, la starlette peut aussi passer un peu de temps en famille. Elle est très proche de sa belle-soeur Kenza et il n’est pas rare de les voir ensemble.

Iris Mittenaere: sa belle-sœur Kenza très nostalgique de sa grossesse !

Iris Mittenaere : sa belle soeur déjà nostalgique de sa grossesse !

Iris Mittenaere a beaucoup de chance puisqu’elle s’entend à merveille avec la sœur de Diego. Ainsi, elles se parlent très souvent et s’affichent même ensemble sur Instagram. Par ailleurs, Kenza a accouché il y a plusieurs semaines et a reçu les félicitations d’Iris.

L’ancienne Miss a pris une photo avec le bébé de Kenza et est très contente pour elle. La starlette est donc devenue tante et risque bien d’être gaga et de beaucoup s’occuper du bout de chou. De son côté, la sœur de Diego semble déjà nostalgique de sa grossesse.

La belle-soeur d’Iris Mittenaere a partagé de nombreuses photos d’elle enceinte sur Instagram. Maintenant, elle fait tout pour maigrir et il ne lui reste plus que six kilos. D’ailleurs, elle compte bien muscler son ventre pour retrouver son corps d’antan.

Néanmoins, sur Instagram, Kenza a posté une ancienne photo de sa grossesse. Elle s’affichait avec un énorme ventre et semblait très heureuse. À cette époque, elle était sur le point d’accoucher et dévoilait son baby bump seins nus. « Rapplez-vous », a-t-elle écrit. Une séquence nostalgie qui risque de faire fondre la toile !