fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere belle et sexy: son réveil new-yorkais tout en sensualité ! (VIDEO)

Iris Mittenaere publie une vidéo sur Instagram. La diva belle et sexy se prélasse sur son divan face à une vue imprenable de New-York.

La belle et sexy Iris Mittenaere passe du bon temps à l’hôtel The Dominick à New-York. Une nouvelle fois, elle épate les internautes de la Toile. Miss Univers publie une nouvelle vidéo sur son compte Instagram qui fait sensation.

La vidéo démarre sur fond de musique douce, une voix masculine, sensuelle (July 19). Les rideaux fermées, des lumières ambiance jaune-ranger, du champagne et des petites gourmandises sur la table… Une pièce charmante et luxueuse s’offre à nous. Jusqu’au moment où Iris Mitternere surgit du côté gauche et s’élance sur le canapé. Petit à petit les rideaux s’ouvrent et nous offrent une vue imprenable sur la ville de New-York.

Un conte de fée, une vie de princesse. Iris Mittenaere en a de la chance. « Bonjour New-York City » légende la jeune femme de … en dessous de son post. Forcément la séquence fait le buzz, tous les internautes sont conquis. Plus de 250 000 personnes ont visionné la vidéo. Vous l’imaginez, les messages des internautes sont donc très nombreux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere : une diva à NY City

Une fan se projette déjà allongée sur son canapé. Même si elle jalouse un peu la vue d’Iris Mittenaere, elle est tout de même contente pour elle ! « Demain soir quand je vais rentrer des cours, après une journée (on a pas la même vue par contre) » écrit-elle alors. »Tu me donnes tellement envie d’aller à New-York » rédige aussi une autre follower.

Pétillante, belle et sexy, Iris Mittenaere reçoit donc beaucoup de compliments. « Salut la plus belle, tu m’as tellement aider à arriver jusqu’à mes rêves. Iris t’aime tellement, tu es un exemple »  peut-on aussi lire. « Je ne sais pas qu’est-ce qui est plus beau,toi ou la vue…mais si toi, bien sûr ! » s’interroge alors une autre personne… mais qui au final, tranche vite la situation. Miss Univers est intime avec ses abonnés. Elle prend plaisir à leur répondre et surtout liker leurs commentaires.

En plus d’être une femme sublime, c’est aussi une excellente community manager !