fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere belle et sexy en bikini: elle profite encore du soleil ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere vient de publier une nouvelle photo sur Instagram, montrant qu’elle profitait encore du soleil et de la chaleur

Cela fait déjà plusieurs semaines que les jours se sont refroidis en France. Certes, la chaleur est encore présente à certains endroits de l’Hexagone, mais les manteaux sont redevenus majoritaires par rapport aux bikinis. En revanche, Iris Mittenaere, elle, semble toujours profiter de la chaleur et du soleil.

En effet, l’ancienne Miss France vient de poster un nouveau cliché sur son compte Instagram. Cliché dans lequel elle apparaît en bikini, en train de poser face au soleil. Il semblerait que la température soit encore agréable là où elle se trouve en ce moment. D’ailleurs, elle a souhaité faire un petit jeu avec ses fans.

A savoir: deviner à quel endroit elle se trouve. Iris Mittenaere doit sans doute être dans un endroit paradisiaque pour pouvoir profiter d’une aussi belle météo. En tout cas, certains pensent qu’elle se trouve en Inde, ou au Maroc. Eh n’ont pas non plus hésité à complimenter la belle: « Tu serais pas en Inde par hasard ? Marrakech comme moi. Au soleil, pendant que nous on se caille les miches à Paris.. Rohhh tu aurais pu nous inviter. Incroyablement belle ma best miss. »

Voir cette publication sur Instagram

Where do you think I am right now ? Où suis-je à votre avis ? 😁

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere, aussi belle naturelle que maquillée

Avec ce genre de photos, force est de constater qu’Iris Mittenaere fait partie des plus belles femmes du monde. Que ce soit au niveau de son corps parfait, que son très beau visage. D’ailleurs, ce même visage faisait débat chez les fans de la belle. Certains lui reprochant de trop se maquiller. Pourtant, l’ancienne Miss France n’hésite jamais à se dévoiler au naturel.

C’est pourquoi, lorsqu’un internaute critiquait le fait qu’elle se maquillait juste pour « aller voir des copines », Iris Mittenaere ne tardait pas à répondre et expliquer son choix:

 « On peut tout faire. Et c’est ça le message le plus important. Make up si on a envie. No make up si on préfère. Je fais aussi les deux. S’aimer sans make up ne veut pas dire abandonner complètement le make up. J’aime ça, ça m’amuse. Et j’aime changer mon style avec. Comme j’aime aussi certain matin rester plus naturelle pour ma journée. Ça dépend. Et c’est important de le dire ». Avec ou sans artifices, nous adorons totalement la jeune femme, et cela n’est pas prêt de s’arrêter.