fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere belle au naturel pour son nouveau shooting !

Iris Mittenaere belle au naturel pour son nouveau photo shoot !

Iris Mittenaere a dévoilé les coulisses de son dernier photo shoot ! Comme toujours, la star a fait sensation avec son look naturel !

Iris Mittenaere a encore frappé ! L’ancienne Miss Univers a dévoilé un aperçu de son nouveau photo shoot. Et le résultat s’annonce bluffant ! On vous laisse découvrir…

Depuis plusieurs jours, Iris Mittenaere s’éclate Corse avec son chéri. En effet, la bombe a décidé de s’accorder quelques jours de vacances au soleil. Mais cela ne l’empêche pas de penser au travail.

La jolie brune continue de préparer ses projets pour l’été. Et il se pourrait bien qu’elle prépare une nouvelle campagne étonnante.

La it girl a partagé les coulisses de son dernier photo shoot. Elle avoue ainsi « C’est mon partenaire depuis des années vous le savez ! On vous prépare une suprises avec Forcapil! ».

Iris Mittenaere s’affiche alors en pleine séance photo. Nous pouvons la voir sur un écran en train de prendre la pose. La chérie de Diego aborde un look casual et un make up naturel. On adore !

Les internautes ont adoré ce petit aperçu. Il faut direr qu’Iris est canon ! Comme toujours, cette dernière n’a donc pas besoin d’en faire des tonnes pour faire rêver ses admirateurs !

Iris Mittenaere sublime : elle bluffe les internautes avec son dernier shooting !

Les fans ont donc été nombreux à réagir. Et ces derniers ont hâte d’en savoir plus sur ce mystérieux projet. Alors, Iris Mittenaere prépare t-elle une nouvelle campagne avec la marque de bien être ? À suivre !

Quoi qu’il en soit, la star continue de fasciner la toile avec ses projets ! En effet, il ne se passe pas un jour sans que la jolie brune ne fasse des ravages sur Instagram.

Les internautes sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à suivre les aventures de la Miss. Et cette dernière possède maintenant plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Incroyable !

On comprend donc mieux pourquoi les marques s’arrachent la star ! Et on hâte de découvrir la suite de ce shooting Forcapil. Et vous ?