Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere hilarante elle se balade dans un chariot de courses !

Iris Mittenaere hilarante elle se balade dans un chariot de courses !

Diego El Glaoui balade sa chérie Iris Mittenaere dans un chariot de courses et diffuse le tout sur Instagram dans un montage délirant !

Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui viennent une fois de plus de faire mourir de rire les internautes sur Instagram. L’homme d’affaires de 33 ans balade sa compagne dans un chariot de courses ! MCE TV vous dévoile cette drôle de séquence.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’éclatent à Dubaï !

Comme vous le savez sans doute, l’ancienne Miss France Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui ont donc récemment fait leurs valises pour Dubaï.

Non, le couple star ne compte pas s’installer dans le nouveau paradis des influenceurs. Il y est simplement pour le travail et les beaux paysages.

De sublimes décors qu’il partage d’ailleurs avec son public sur les réseaux sociaux. Et ce dernier s’en réjouit ! Il faut dire que les photos des deux stars sont vraiment magnifiques.

Mais ce n’est pas tout… La reine de beauté et l’homme d’affaires partagent aussi leurs petits moments à deux. Ils dévoilent tout de leur séjour !

Dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 avril 2021, Diego El Glaoui a ainsi révélé une vidéo délirante dans laquelle il promène sa chérie dans un chariot de courses.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Iris Mittenaere fait ainsi le tour de l’hôtel dans lequel ils résident, confortablement installée dans son beau carrosse.

Les deux tourtereaux s’amusent comme des fous ! MCE TV vous en dit plus.

Iris Mittenaere hilarante elle se balade dans un chariot de courses !

Le couple star d’Instagram !

Morts de rire, les internautes ont une fois de plus réagi en masse au nouveau post de leurs idoles. Ils n’arrivent toujours pas à s’en remettre ! Il faut dire que la vidéo est vraiment très drôle.

Le titre Bande Organisée du collectif marseillais 13 Organisé rend le montage encore plus délirant. Pour le coup, Iris Mittenaere est vraiment à contresens !

Avec la reine de beauté et son chéri Diego El Glaoui, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer. Le couple anime leurs journées !

En cette période pour le moins particulière, les stories des deux stars font beaucoup de bien au moral. Les fans du duo suivent ainsi ses folles aventures avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, il y en a un sacré paquet tous les jours. De ce fait, Iris Mittenaere cumule plus de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites.

Non, vous ne rêvez pas ! Elle apparaît ainsi comme l’une des blogueuses françaises les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. Rien que ça !

Une fois de plus, la vidéo partagée par son chéri a beaucoup fait rire les internautes. Ces derniers en redemandent ! Et ils auront très bientôt le droit à de nouvelles images délirantes.

On vous laisse ainsi jeter un œil à la balade du mannequin en chariot de courses !

Afficher +