fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son avis sur les candidates à Miss Univers 2019 !

Iris Mittenaere: son avis sur les candidates à Miss Univers 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a suivi de près l'élection de la Miss Univers 2019. La star avait quelques préférences et elle a partagé cela sur Instagram !

Iris Mittenaere a suivi l’élection de Miss Univers 2019. La star avait quelques préférences et il semble qu’elle ait visé juste !

Dans la nuit du dimanche 8 décembre, Iris Mittenaere a suivi l’élection de la Miss Univers 2019. Maëva Coucke sa trouvait parmi les Miss mais la française n’a pas réussi à prendre la couronne. En effet, elle a fini dans le top 10 et les finalistes étaient Miss Afrique du Sud, Porto-Rico et Mexique. Néanmoins, la couronne a été donnée à Miss Afrique du Sud, Zozibini Tunzi !

C’est Zozibini Tunzi qui devient Miss Univers 2019 trois ans après Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France a suivi l’élection et elle avait même ses chouchous. Ainsi, sur les réseaux sociaux, la star a mis en avant son top 20 et il y avait la Miss France, Miss Inde, Miss Afrique du Sud ou encore Miss USA.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere, contente de la nouvelle Miss Univers !

Iris Mittenaere a suivi les Miss Univers 2019 avec son petit ami, Diego El Glaoui. La star est contente que ce soit Miss Afrique du Sud qui ait gagné cette nouvelle saison. Néanmoins, la couronne n’est pas pour la France pour cette nouvelle année. La Miss Afrique du Sud a fait un très beau parcours lors du concours et elle a très bien répondu à une question. « Quelle est la chose la plus importante que nous devrions enseigner aux jeunes filles aujourd’hui »

Ainsi, la nouvelle Miss Univers 2019 a fait un discours inspirant qui lui a permis de gagner des points. En effet, elle s’est montrée comme une femme moderne et cela a plu au jury.  « Je pense que la chose la plus importante que nous devrions leur apprendre c’est à diriger. C’est quelque chose qui manque aux jeunes filles et aux femmes depuis très longtemps, pas parce que nous n’en voulons pas mais à cause de ce que la société a décrété à propos des femmes. «  a t-elle dit pendant la soirée. Iris Mittenaere aura peut être la chance de voir la nouvelle Miss Univers dans les semaines à venir.