fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche avec une couronne et fait sensation !

Les fans d'Iris Mittenaere sont aux anges ! La jeune femme s'est affichée avec une toute nouvelle couronne sur la Toile. Et c'est splendide !

Iris Mittenaere est-elle nostalgique de son année Miss Univers et Miss France ? La top s’est amusée à porter une nouvelle couronne sur Instagram. Et ses fans ont adoré ! On vous laisse découvrir dans la suite de l’article…

Iris Mittenaere fait partie des anciennes Miss France les plus populaires sur la Toile. En effet, la jolie brune a marqué les esprits des Français lors de son sacre. Et son titre de Miss Univers n’y est pas pour rien !

La It-girl a été élue plus belle femme du monde en janvier 2017. Et depuis, cette dernière ne cesse de fasciner les internautes avec sa beauté naturelle.

Iris Mittenaere a profité de son succès pour réaliser de nombreux rêves d’enfants. En effet, la top enchaîne les projets depuis plusieurs années. Cabaret, radio, télévision, mode… la jolie brune est sur tous les fronts !

Cependant, Iris Mittenaere est loin de tirer un trait sur le début de sa carrière ! La chérie de Diego semble même très nostalgique de ses années de Miss !

Hier, la bombe a décidé de remettre une couronne pour se remémorer son sacre sur Instagram. Et sa photo a fait l’effet d’une bombe sur la Toile !

"<yoastmark

Iris Mittenaere fait fureur avec une nouvelle couronne très originale !

Iris Mittenaere a dégusté une galette de rois avec toute sa petite famille. La bombe en a donc profité pour troquer ses couronnes de Miss France contre une couronne en carton !

La jeune femme s’affiche tout sourire et dévoile son nouvel accessoire fétiche. Il n’en fallait donc pas plus pour faire plaisir à ses fans !

En effet, les internautes n’ont pas caché leur enthousiasme en découvrant  la star avec une nouvelle couronne. « Tu restes la Queen », « La plus jolies de toutes les reines », « Toujours aussi belle, même avec cette couronne » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Comme quoi, Iris Mittenaere n’a pas besoin d’une couronne en strass pour faire rêver ses fans ! Et cette dernière a encore fait l’unanimité avec son joli cliché !