fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son apéro glamour les pieds dans l’eau !

Dans sa dernière story Insta, Iris Mittenaere vient de dévoiler son apéro glamour avec Diego. Le tout, en Corse les pieds dans l’eau

S’il y a une personne pour qui la vie se passe à merveille, c’est bien Iris Mittenaere. En effet, la belle se trouve en Corse avec son chéri et profite pleinement de l’Île de Beauté. Il suffit de voir son dernier apéro glamour pour s’en rendre compte.

D’ailleurs, l’apéro en question n’est pas la seule chose prouvant que l’ancienne Miss France et son homme passent de super vacances. Les autres photos et vidéos postées par le couple le prouvent déjà bien assez.

En effet, si vous suivez les réseaux sociaux d’Iris Mittenaere, vous n’avez pas pu passer à côté de la pluie de clichés postée par celle-ci. Entre les plages de sable blanc, et les sublimes paysages, la belle nous en met plein les yeux et nous donne presque envie de la rejoindre.

Cela est à présent possible grâce à la fin du confinement. Bien que les trajets en Corse soient réduits et limités, nous pouvons de nouveau nous rendre sur l’Île de Beauté.

Eh nul doute qu’en découvrant le dernier apéro glamour d’Iris Mittenaere, ses fans vont faire le choix de la rejoindre.

Iris Mittenaere: son apéro glamour les pieds dans l’eau !
Iris Mittenaere: son apéro glamour les pieds dans l’eau !

L’apéro d’Iris Mittenaere, les pieds dans l’eau

En réalité, qu’elle se trouve en Corse ou sur une simple plage sur le continent, l’ancienne Miss France pourrait faire rêver n’importe qui avec son cliché. En effet, poser un verre de rosé à la main, dans un jacuzzi, avec la mer en arrière plan, peut en faire rêver plus d’un.

Iris Mittenaere le sait certainement. Mais la chérie de Diego ne se prive pas pour afficher son bonheur et a bien raison. Comme elle, bon nombre de Français rêvaient de pouvoir remettre le nez dehors.

Car oui, à cause du confinement, la vie de la plupart a changé. Et passer quelques jours de vacances à la mer s’avère être devenu le plus grand rêve de certains. Ces derniers peuvent donc compter sur la jeune femme pour les faire voyager avec elle.

A présent, nous nous demandons quel sera le prochain cliché d’Iris Mittenaere. Eh si ce dernier nous donnera autant envie de voyager que le dernier.