fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Anthony Colette pourrait rendre fou de jalousie Kev Adams

Iris Mittenaere: Anthony Colette pourrait rendre fou de jalousie Kev Adams
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a fait ses premiers pas sur le parquet de Danse avec les Stars saison 9. Et une photo avec Anthony Collete ne va pas plaire à Kev Adams.

Iris Mittenaere a fait sa première danse aux côtés de son partenaire Anthony Colette, samedi 29 septembre. Et les deux jeune gens ont dansé un tango très sensuel. Mais le compte Twitter de Danse avec les stars a publié une photo qui risque de ne pas plaire à Kev Adams. MCE vous en dit plus.

Iris Mittenaere très proche d’Anthony Colette sur un cliché

En effet depuis plusieurs mois l’ancienne Miss Univers file le parfait amour avec l’humoriste Kev Adams. Même si le couple s’affiche très rarement ensemble, les deux jeunes gens ont l’air de s’aimer beaucoup. Ils commentent parfois durs photos mutuelles avec des petits émotionnes coeur sur Instagram.

Mais dorénavant entre les répétions de Danse avec les Stars 9 et les primes, la jeune femme passe encore moins de temps avec son chéri. Elle répète quotidiennement pour la compétition. Iris Mittenaere veut être au top pour la compétition de DALS 9.

Et la jeune femme danse cette année avec le danseur plutôt sexy, Anthony Colette. Elle a donc fait les premiers pas sur le parquet de de DALS 9, samedi 29 septembre. Leur prestation très sensuelle sur un tango a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.

En effet un cliché vient d’être dévoilé sur le Twitter de l’émission et on peut donc voir Iris Mittenaere et son danseur très proches. On le voit poser sa main ur le ventre de sa partenaire. On se demande ce que va dire Kev Adams a propos de cette proximité flagrante sur les photos. Beaucoup d’internautes les imaginent en train de se rapprocher au fur et à mesure que la compétition avance.

Iris Mittenaere, adorable en danseuse sur Instagram

En effet la mère de la jeune femme vient de publier un cliché plutôt craquant de la jeune femme. Laurence Druart a donc posté un cliché sur son Compte Instagram de sa fille lors de son tout premier spectacle de danse.
On peut donc voir Iris Mitteneare, alors qu’elle était une petite fille. On voit également qu’elle porte un costume de marin. La jeune fille esquisse donc un petit sourire. Sa maman semble très fière de sa fille et il y a de quoi ! « La première danse de @irismittenaeremf à l’école maternelle, toute mignonne dans son costume de spectacle ! J-4 pour @dals_tf1 ! Suivez -nous dans cette aventure ! Elle compte sur vous », a-t-elle en légende du post.

Et la Toile a carrément validé ! De nombreux internautes ont donc adressé plusieurs messages à la jeune femme. On peut voir par exemple: « Déjà la plus belle de l’Univers. Elle est trop mignonne dans son petit costume marin notre ch’tite libellule ». Iris Mittenaere a donc de nombreux soutien derrière elle pour assurer dans Danse avec les stars 9.