Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Anthony Colette présent lors du retour de Mary Poppins

Iris Mittenaere et Anthony Colette présent lors du retour de Mary Poppins
Partage
Partager sur Facebook

Lundi soir, à l’UGC Bercy, les stars se sont précipités pour assister à l’avant-première du film « Le retour de Mary Poppins ». Dont Iris Mittenaere !

En effet, Iris Mittenaere était présente lors de l’avant-première du film « Le retour de Mary Poppins ». Mais ce n’est pas tout, Anthony Colette aussi s’y trouvait ! s’agirait-il d’une coïncidence ou alors tout était planifié ? Pour la majorité, les deux performeurs de l’émission dansent avec une star serait de nouveau ensemble !

Iris Mittenaere et Anthony Colette

On disait qu‘Iris Mittenaere et Anthony Colette étaient en couple durant l’aventure de danse avec les stars. Puis à leur sortie de l’émission on les disait séparés. Toutefois, il paraîtrait qu’elle est de nouveau tombée dans les bras de son ex Kev Adams.

Alors, serait-ils amis ou amant ? Pour le coup rien n’est clair ni officiel. Car Iris Mittenaere préfère rester discrète sur sa vie privée. Cependant il est étrange que les deux partenaires de danse se soient retrouvés au même endroit.

Lors de cette soirée de promotion du film de Mary Poppins, les stars se sont bien éclatés. Les personnalités ont pris la pose avec le célèbre parapluie face à un photocall. Inspiré du 17, allée des Cerisiers, l’adresse mythique de la famille Banks

Iris Mittenaere : de retour avec Kev Adam’s

Les deux ex ont semé le trouble quant à leur réconciliation. On avait découvert leur idylle à la suite de photos postés sur instagram. Alors que Iris Mittenaere se trouvait en plein règne de Miss Univers, on remarquait sur Instagram qu’elle était à Los Angeles avec Kev Adams.

Ensuite, tout s’est réellement confirmée grâce à Kev adams. Lors de l’émission « Au tableau » il avoue aux enfants qui forcent à demander s’il est avec Iris Mittenaere.

« Ça ne veut pas forcément dire que c’est elle ma copine, tu as compris ? Ça veut dire que j’ai une copine et que je préfère garder ça pour moi. Mais oui, c’est elle. » avait-il expliqué.

Ainsi, la rumeur s’est réaffirmé lorsqu’Iris a publié une photo d’elle à l’âge de 10 ans, un défi lancé par Kev Adams. Bon nombre de questions ont donc émergé sur la photo de la part des internautes.