fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Anthony Colette ne se cacheraient pas d’être ensemble !

Iris Mittenaere et Anthony Colette ne se cacheraient pas d'être ensemble !
Partager
Partager sur Facebook

Quand on est aussi médiatisé qu'Iris Mittenaere , il semble compliqué de garder sa vie privée secrète ! Et les suppositions ne cesse pas !

Iris Mittenaere et Anthony Colette serait donc plus qu’amis. Et selon les rumeurs et apparemment ils ne chercheraient même plus à se cacher. Alors se fait-on des idées, ou bien ont-ils craqué ? Il se peut qu’il en ait marre de cacher leur idylle ou alors il se peut aussi qu’il ne se passe rien du tout.

Iris Mittenaere : On ne parle que d’elle !

En effet il est rare qu’une ex miss France monopolise autant les médias. Mais iris Mittenaere est bien plus que ça car elle a aussi été Miss Univers. Un titre qui suit une femme à vie !

Donc autant vous dire que son avenir est tout tracé et que rien ne lui causera problème. Ou presque ! Car être connue et suivie par des milliers de personne implique des responsabilités mais aussi des sacrifices.

Car la belle ne parle jamais de ses relations amoureuses. Elle reste très secrète à ce sujet-là ! Mais depuis le temps elle devrait pourtant avoir un partenaire n’est ce pas ?

Et bien il semblerait qu’Iris Mittenaere et Anthony Colette soit ensemble. Et pire encore d’après un témoin de la soirée où il se sont rendu ensemble « ils n’ont pas l’air de se cacher »

Mais cela n’est pas étonnant le danseur semble omniprésent dans la vie d’Iris. Anthony Colette était avec elle tous les week end pour le tournage de Ninja Warrior à Cannes.

Puis, ils ont dansé ensemble pour l’anniversaire d’Iris. Lorsqu’elle lance un projet c’est à lui qu’elle fait appel. Il faut dire que toute ces preuves tendent à dire que les deux artistes sont fou amoureux.

Toutefois, il se peut que l’on ne découvre jamais la vérité. Rappelez vous les même histoires ont fait le buzz pour Kev Adams et iris Mittenaere, qui était très discret !  Et surtout, ils n’ont jamais officialisé la relation !