Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Anthony Colette a mal vécu l’exposition de son couple ?

Iris Mittenaere: Anthony Colette a mal vécu l’exposition de son couple ?

Dans une interview à Public, Anthony Colette a expliqué qu'il n'avait pas très bien vécu l'exposition de son couple avec Iris Mittenaere !

Il y a quelques années déjà, Iris Mittenaere et Anthony Colette se sont rencontrés sur le parquet de Danse avec les stars 2018. En effet, les deux ont formé un incroyable duo pour tenter de décrocher la victoire.

Une relation compliquée

Si Anthony Colette et Iris Mittenaere ont fait un incroyable carton durant la saison 2018 de Danse avec les stars, leur complicité est allée au-delà de l’émission. En effet, les deux ont décidé de se mettre en couple.

Si Anthony Colette et Iris Mittenaere ont tout fait pour cacher cette relation, les paparazzis ont découvert leur idylle. En revanche, le jeune homme n’a pas bien vécu cette histoire.

Dans une récente interview accordée à Public, le danseur a pris la parole. Il a confié : « Il y a eu des choses un peu violentes. Je suis très discret : même si c’était flatteur, cette exposition m’a parfois mis dans l’embarras ».

Malgré tout, les deux sont restés en bon terme. Mais l’artiste souligne tout de même que ce n’est « pas évident d’être le mec de Miss Univers« . Il a expliqué les points gênants de cette relation amoureuse.

Anthony Colette a confié sur Iris Mittenaere : « J’ai eu du mal avec les comparaisons. C’était gonflant et ça me saoulait ». Dans une interview accordée à Jarry pour Le Jarry Show !, il avait fait d’autres confidences.

Il avait balancé que l’ex Miss France avait « son caractère ». Mais ce n’est pas tout. Il avait aussi balancé leur petite dispute durant les entrainements de Danse avec les stars (DALS).

Iris Mittenaere et Anthony Colette sous tension dans DALS

Anthony Colette avait confié sur Iris Mittenaere : « Quand tu fais cette émission, c’est fun, tu découvres tout le monde. Tu te dis que c’est trop bien les chorés. Mais quand t’es dans la compétition, déjà au bout de la troisième semaine, t’en as marre en terme de fatigue« .

L’ex d’Iris Mittenaere a aussi ajouté : « Tu te lèves très tôt tout le temps. Tu danses toute la journée, plus les interviews, les primes… et parfois ça pète. Comme tous les deux on s’entendait très bien, ça pouvait péter encore plus ».

Avant d’expliquer : « Pas une grosse dispute mais chiant ». Finalement, cette histoire n’a pas duré sur le long terme. La raison ? « chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre« .

Désormais, la jeune femme file le parfait amour avec son chéri Diego El Glaoui. Ensemble, ils forment le parfait amour. Mais ce n’est pas tout. Pour la toute première fois, Iris Mittenaere n’hésite pas à afficher sa relation aux yeux de tous.

Récemment, elle a aussi confié en Story de son compte Instagram qu’elle avait fait ce choix pour une bonne raison. Elle en a marre que les paparazzis s’initient dans son intimité. Elle a balancé que certains la suivaient à la place et se cachaient sous des serviettes.

Une chose est sure, Iris Mittenaere ne veut plus revivre ça. Elle a donc décidé d’assumer sa relation avec l’influenceur Diego El Glaoui. Les deux tourtereaux forment d’ailleurs un couple très complice. Ils sont clairement fous amoureux l’un de l’autre !

Afficher +