Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Elle offre un cadeau exceptionnel à Anthony Colette!

Iris Mittenaere: Elle offre un cadeau exceptionnel à Anthony Colette!
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere adore Anthony Colette et ne garde que de bons souvenirs avec lui et pour le remercier elle a eu une bonne idée !

On sait qu’Iris Mittenaere a un cœur en or, et on imagine que dès qu’elle peut aider son prochain elle le fait. La preuve elle a tendu une énorme perche à Anthony Colette. Et cela était plus significatif qu’un cadeau couteux. Il peut la remercier c’est sur !

Iris Mittenaere: Elle a un grand cœur !

Donc du 12 au 17 févirer prochain Iris Mittenaere fera partie de la troupe du Fashion Freak Show. Car c’est son amis Jean-Paul Gaultier qui l’a imaginé ! D’ailleurs elle n’est pas la seule à y participer.

Car la belle brune a tenu à son tour à offrir un cadeau à Anthony Colette. Et il n’est pas des moindres ! Son partenaire de danse avec les stars fera lui aussi parti du spectacle aux côté d’Iris.

Ainsi, il semblerait qu’il soit rentré grâce à elle, peu importe il est talentueux et aurait fait carrière quoi qu’il arrive. Il signera donc une des chorégraphies du fashion Freak Show de JPG !

Iris Mittenaere : Proche du créateur

En effet, on sait que la belle Iris Mittenaere est proche du créateur Jean Paul Gaultier. Notamment depuis ses débuts en tant que Miss univers en 2016 :

« Son intelligence et sa grâce ont conquis non seulement mon cœur mais celui de monde entier en devenant Miss Univers 2016 », a expliqué Jean-Paul Gaultier. Depuis ils ne se sont pas perdu de vu et ils s’adorent !

D’ailleurs il a pu compter sur elle très souvent, et vice versa : « Il m’a couronné et depuis nos routes n’ont cessé de se croiser. Jean Paul a toujours été très présent dans ma nouvelle vie. »

« Son énergie, sa joie de vivre, sa simplicité m’ont toujours épatée, Jean Paul est sans doute la personne la plus lumineuse et chaleureuse que j’ai pu rencontrer dans ce métier »