fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere annonce son grand retour au Paradis Latin !

Iris Mittenaere annonce son grand retour au Paradis Latin !

Sur Instagram, Iris Mittenaere vient d’annoncer une grande nouvelle. Elle revient enfin au Paradis Latin, pour combler de bonheur ses fans

Grande nouvelle pour tous les fans d’Iris Mittenaere. En effet, l’ancienne Miss France s’apprête à retrouver la scène du Paradis Latin comme elle vient de le faire savoir sur son compte Instagram. Une grande nouvelle car cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle n’apparaissait plus dans le cabaret.

Depuis mai dernier, la belle se faisait de plus en plus rare sur la scène parisienne. Certains pensant même qu’elle s’était faite virer. D’ailleurs, sa famille avait pris la parole à ce sujet: « Elle a, comme tout le monde, le droit à des vacances. Elle était souffrante. Sa doublure a dû la remplacer au pied levé mais ce sont des choses qui arrivent. Iris prévient sur son compte Instagram quand elle n’est pas là. »

Mais il y a quelques heures, Iris Mittenaere a mis un terme à toutes ces rumeurs. En effet, la jolie brune apparaissait sur son compte Insta pour annoncer une grande nouvelle comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Iris Mittenaere annonce son grand retour au Paradis Latin !
Iris Mittenaere annonce son grand retour au Paradis Latin !

Iris Mittenaere de retour au Paradis Latin

C’est donc le retour de la belle sur la scène parisienne. En effet, Iris Mittenaere annonçait donc la nouvelle sur ses réseaux sociaux en faisant savoir: « On est BACK au Paradis Latin ce soir, jusqu’à dimanche, avec @cerfwillmakeuphair ». Malgré tout, ses fans n’habitant pas à Paris, vont devoir se hâter. Car comme vous avez pu le lire, la chérie de Diego El Glaoui ne va être présente que jusqu’à la fin de la semaine.

Outre ce planning, la bonne nouvelle reste le fait qu’Iris Mittenaere fait toujours partie de l’équipe du cabaret. Elle ne s’est donc pas faite virer comme certains le pensaient. Eh c’est sans doute cela la meilleure nouvelle de la journée. Reste tout de même à savoir si l’ancienne Miss France va faire de nouvelles apparitions dans les prochains mois. Ou s’il s’agit d’une exception pour cette semaine-ci.