fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fête l’anniversaire de Christopher Davin sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle a mis à l'honneur Christopher Davin pour son anniversaire !

Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere partage très souvent des photos avec ses proches. En ce milieu de semaine, elle a mis à l’honneur une personne qui semble très chère à son coeur : Christopher Davin.

Le jeune homme est aussi connu pour être Directeur de la communication & Manager de l’agence C&C. Très proche d’Iris Mittenaere, les deux ont noué une belle amitié. Et c’est un jour assez particulier pour Christopher Davin.

En effet, il a célébré son anniversaire. A l’occasion, Iris Mittenaere a posté une photo en Story de son compte Instagram. Mais ce n’est pas tout. Elle lui a fait une très belle déclaration d’amour.

L’ex Miss France a d’ailleurs écrit : « C’est l’anniversaire de cette merveilleuse personne aujourd’hui ! Non pas moi, l’autre merveilleuse personne. Je rigole pour la team 1er degré. Profite bien de cette belle journée !! ».

Iris Mittenaere a aussi ajouté : « Dans ton élément, les pieds dans le sable. Bisous mon Chris ». Le tout accompagné d’un petit coeur rouge et d’un gâteau d’anniversaire. Une jolie attention qui ne manquera pas de faire plaisir au principal intéressé.

En Story de son compte Instagram, le jeune homme a aussi répondu avec un gros « LOVE ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Iris Mittenaere a clairement fait voyager ses fans. Avec sa photo, elle en a aussi fait rêver plus d’un.

Iris Mittenaere fête l’anniversaire de Christopher Davin sur Instagram !

Iris Mittenaere nostalgique de son voyage à Cape Town

Sur sa photo Instagram, Iris Mittenaere avait pris la pose en plein désert à Cape Town. Elle avait clairement fait monter la température en dévoilant son corps de rêve sur le réseau social. Pour sa tenue, elle avait opté pour un bas de maillot et un crop top blanc.

Iris Mittenaere avait aussi compléter son look avec de jolies lunettes de soleil. Les pieds dans le sable, elle affichait son plus beau sourire et semblait plus heureuse que jamais aux côtés de son ami.

Christopher Davin avait pris la pose avec un short camouflage, un tee shirt noir, un chapeau de paille et des lunettes de soleil. Mort de rire, il semblait aussi dans son élément perdu en plein milieu du désert.

Sur les réseaux sociaux, l’ex Miss France a d’ailleurs pris l’habitude de faire voyager ses fans à travers ses photos. Lorsqu’elle part en voyage, elle partage toujours des clichés ou encore des vidéos pour montrer les lieux où elle séjourne.

Ceux qui n’ont pas la possibilité de partir en voyage en prenne plein la vue grâce à Iris Mittenaere. Le temps d’une photo, ils sont transportés dans un autre pays. Certains se questionnent d’ailleurs sur sa prochaine destination.

Pour l’instant, Iris Mittenaere est à Paris et s’occupe à fond de ses projets pro. Affaire à suivre !