fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Un ancien candidat de la Star Academy rejoint son spectacle !

Iris Mittenaere: Un ancien candidat de la Star Academy rejoint son spectacle !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere va très bientôt faire ses débuts dans un spectacle musical. Un ancien candidat de Star Academy va rejoindre le spectacle et dansera à ses côtés !

Iris Mittenaere continue à étendre sa carrière. Très bientôt, ses fans vont pouvoir la voir au Paradis Latin dans un spectacle musical et elle apparaîtra avec un ancien candidat de la Star Academy.

Iris Mittenaere s’est fait connaître du public en devant Miss France 2016 ainsi que Miss Univers en 2017. Depuis, cette dernière a fait du chemin puisqu’elle pose pour quelques marques et a même été vue à la télévision en devenant animatrice sur TF1. Maintenant, cette dernière s’apprête à faire ses débuts sur les planches en jouant dans un spectacle musical de Kamel Ouali.

Kamel Ouali semble avoir complètement flashé sur Iris Mittenaere pour son nouveau spectacle qui se nomme « L’oiseau de paradis« . En effet, celle-ci sera meneuse de revue dans le spectacle musical. Il faut dire que la starlette semble avoir un certain talent pour le chant et la danse et les fans pourront bientôt en juger par eux-mêmes. En plus de cela, Kamel Ouali a décidé de choisir un ancien candidat de la Star Academy pour accompagner l’ancienne Miss.

Iris Mittenaere va chanter et danser avec Cyril Cinélu dans le spectacle de Kamel Ouali !

Kamel Ouali connaît bien les candidats qui sont passés dans la Star Academy. En effet, ce dernier était coach dans l’émission et il donnait des cours de danse. Pour son tout nouveau spectacle, il semble bien que le chorégraphe a fait appel à Cyril Cinélu. Cyril Cinélu avait remporté la sixième saison de la Star Academy  en 2006 et l’homme se réjouit de jouer dans le nouveau spectacle.

« Toujours croire en ses rêves, même les plus fous ! Je vis un rêve depuis cette annonce du 6 février et tout se concrétisera le 2 mai 2019 sur la scène du Paradis Latin. Merci mon ami Kamel Ouali pour ton amitié, toi qui a toujours cru en moi ! Je t’en suis reconnaissant ! » A t-il dit sur Facebook.

Il semble bien que le spectacle commence à prendre forme et les fans de Iris Mittenaere pourront bientôt la voir avec Cyril Cinélu sur scène.