fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere toujours plus amoureuse de Diego El Glaoui: ils échangent un bisou sur Instagram !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne se cachent plus ! Les tourtereaux ont d'ailleurs partagé une vidéo très romantique sur Instagram !

C’est l’amour fou entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ! Les amoureux ne se quittent plus et ne cessent de se déclarer leur flamme sur la toile ! Découvrez leur nouvelle vidéo !

Pourtant discrète sur sa vie privée, Iris Mittenaere a décidé de ne plus se cacher. En effet, l’ancienne Miss Univers a fait le choix d’exposer sa relation avec Diego El Glaoui. Elle publie alors de nombreuses photos aux côtés de son chéri. Le couple se dévoile de plus en plus au fil des semaines. Pour le plus grand plaisir des internautes !

Aujourd’hui, Iris Mittenaere a partagé une vidéo très romantique sur son compte Instagram. Nous pouvons la découvrir à la patinoire du Grand Palais de Paris aux côtés de Diego. Et surprise ! Le couple échange un baiser dans la pénombre. Et le résultat est sublime ! Plus de doute : Iris et son boyfriend sont bien décidés à afficher leur bonheur sur la toile !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui plus complices que jamais : ils ne se quittent plus !

Les internautes ont été nombreux à réagir à la vidéo. En effet, ces derniers sont très heureux pour Iris Mittenaere et son chéri. Ils n’hésitent donc pas à complimenter le couple. « Tellement beau », « Un couple parfait », « Vous êtes adorables tous les deux », « C’est beau l’amour » peut-on ainsi lire en commentaires. De quoi faire plaisir aux amoureux !

Depuis leur rencontre, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont plus proches que jamais. En effet, ils ont passé les fêtes de fin d’année ensemble à la Réunion et à Los Angeles. De retour à Paris, les deux stars continuent de vivre leur meilleure de jolis moments de complicité. L’année 2020 sera donc placée sous le signe de l’amour pour la belle Iris. Et la star risque encore de nous surprendre avec ses photos. On a donc hâte de découvrir ses prochaines aventures ! Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le