Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et ses amis se dévoilent dans une vidéo badass à Los Angeles !

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere publie une nouvelle vidéo sur Instagram où on l'aperçoit aux côtés de ses amis dans la fabuleuse ville de Los Angeles.

Iris Mittenaere est nostalgique de ses vacances. De retour dans la capitale française depuis quelques jours, elle repense à son voyage. Des souvenirs plein la tête… San Francisco, Los Angeles… Toujours un peu en jetlag émotionnel, elle publie une nouvelle vidéo sur son compte Instgram qui la replonge dans son séjour de rêve. Ses aux côtés de ses amis que Miss Univers se dévoile très heureuse.

Dans la vidéo, on aperçoit trois jolies jeunes femmes, dont Iris Mittenaere. Derrière elles, les emblématiques lettres d’Hollywood. Sur un rythme entraînant, et tournée au ralenti, la vidéo fait l’effet d’une campagne publicitaire un peu trop sur-jouée. Son post se couple aussi par cette légende : « Mes potes et moi, en toute simplicité by Michel @matthieuklf. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere : trop fraîche avec ses copines !

Une internaute réagit alors directement à la légende de Miss Univers. « Magnifique Iris mais pour la  » toute simplicité  » tu aurais pu t’abstenir. » Il est vrai que la simplicité manque, quand on cumule le montage vidéo et le sigle Hollywood juste en arrière plan. Iris Mittenaere décide donc de lui répondre sur le ton de l’humour :  » Bah enfin vous ne connaissez le second degré ? Marcher au ralenti comme ça bien évidemment que c’est l’inverse de la simplicité. C’est pas grave. »

Les fans se prennent alors au jeu de Miss Univers. Certains messages sont vraiment très drôles. « Comment on va débarquer à Roland 2020 avant de se rendre compte qu’on est plus ramasseuse... » peut-on alors lire d’une fan. « Si seulement on avait été aussi fraîches devant ce fameux Hollywood » rédige alors une autre. Ou aussi celui-ci : « Nous quand on débarque dans la vie des autres. » Beaucoup de copines se reconnaissent donc ! Un buzz qui fonctionne à merveille et qui ne laisse personne indifférent devant cette vidéo assez badass.

Et si vous cherchez le titre de la chanson, c’est Fade de Kanye West !