fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: ambassadrice d’une marque pour la cause des femmes !

Iris Mittenaere: ambassadrice d’une marque pour la cause des femmes !

Sur Instagram, Iris Mittenaere a posté une photo et a confié qu'elle devenait ambassadrice d'une marque qui se bat pour la cause des femmes !

Le mardi 7 mai, Iris Mittenaere a partagé deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Et la jeune femme est apparue vraiment très sexy avec un regard de braise. Sur les deux clichés, on peut aussi voir qu’elle a opté pour des ondulations au niveau de ses cheveux. Et un maquillage très travaillé au niveau des yeux. Pour mettre en valeur ces derniers, l’ex Miss France et Miss Univers a aussi choisi du noir.

En revanche, pour sa bouche la femme fatale a aussi opté pour un rouge à lèvre dans les tons rosés. Pour sa tenue, elle a décidé de porter un tee-shirt blanc très simple avec écrit la phrase suivante : « En mai fais … ». Le reste de cette phrase étant remplacé par une suite décidée par les internautes.

Iris Mittenaere : son association se bat aussi pour une bonne cause

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Très heureuse d’être l’ambassadrice de ce beau projet. Et oui, au mois de mai, @benefitfrance reverse 100 % de leur chiffre d’affaires lié aux épilations des sourcils, à deux associations en faveur des femmes @forcesfemmes et aussi @belleetbienfrance. C’est l’occasion de se faire épiler les sourcils tout en œuvrant pour la bonne cause. A toi de jouer, et prend rendez-vous dans le bar à sourcils Benefit chez Sephora le plus proche de chez toi ! ».

Elle a aussi récolté plus de 57 600 « j’aime » en seulement cinq heures. Dans les commentaires, les internautes ont aussi largement complimenté le mannequin. Ils ont trouvé Iris Mittenaere vraiment sublime. Cette dernière a aussi expliqué que « Les Maisons Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH ne réalisent plus aucun test sur les animaux pour les produits qu’elles mettent sur les marché européen ». Une révélation qui rassurera la plupart de ses fans.