fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere engagée pour aider les jeunes filles dans le monde !

Ambassadrice de l'association "Vision du Monde", Iris Mittenaere s'engage à aider de nombreuses jeunes fille à travers le monde.

Jeudi 18 février, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo exclusive sur Insta. Elle dévoile le t-shirt « The Universe needs Girls » qu’elle a imaginé afin de soutenir les jeunes filles dans le monde ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Très active sur Insta, Iris Mittenaere alimente chaque jour son feed de nouvelles photos inédites. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions, en quête de nouveautés. Et pour le coup, il y en a beaucoup !

Plus tôt dans la journée, la star des réseaux sociaux a donc récidivé avec un tout nouveau cliché. On la voit assise sur un fond blanc, avec un jean bleu et un t-shirt blanc sur lequel on peut lire l’inscription suivante : « The Universe needs Girls ».

« C’est le t-shit que j’ai imaginé pour l’asso’ ‘Vision du Monde’ donc je suis l’ambassadrice. Et à laquelle 100 % des bénéfices seront reversés » explique-t-elle en légende du post.

L’ex Miss France et Univers remercie alors la marque de vêtements Morgan de toi de l’avoir « suivi dans ce projet ». Vous l’aurez sans doute compris, elle souhaite donc venir en aide aux jeunes filles dans le monde.

Iris Mittenaere compte bel et bien faire bouger les choses à travers sa campagne ! MCE TV vous en dit plus…

Iris Mittenaere engagée pour aider les jeunes filles dans le monde !

Iris Mittenaere s’engage auprès des jeunes filles !

Dans ce même post, Iris Mittenaere explique alors le rôle de l’asso’ dont elle fait partie. « ‘Vision du Monde’ est une asso’ ouvrant dans 12 pays, avec plus de 25 000 enfants parrainés » informe Miss France et Univers 2016.

« Et ces fonds vont nous permettre d’aider de nombreuses jeunes filles aux problématiques inacceptables ! Nous nous battons pour qu’elles aient toutes accès à l’éducation, continue-t-elle. Pour l’arrêt des mariages forcés et des mutilations génitales. »

« Malheureusement, en temps de Covid, les choses ne font qu’empirer. Les excisions augmentent, l’accès à l’éducation est encore plus difficile. Et dans de nombreux pays, le nombre de fémincides augmente » ajoute-t-elle alors.

« Il y a tant de combats à mener, mais une certitude : the universe needs girls (l’univers à besoin de filles). Alors, protégeons les » déclare-t-elle pour conclure.

Les fameux t-shirts seront alors mis en vente dès le 1er mars prochain. Ils permettront ainsi de soutenir la cause pour laquelle Iris Mittenaere se bat au quotidien.

D’ailleurs, les fans de la star ont très bien accueilli l’annonce. Ils comptent ainsi la soutenir dans sa noble démarche. Un bel élan de solidarité !

Pour en savoir plus sur le sujet, la star des réseaux sociaux invite alors son public à découvrir sa story Insta. « Je vous parle un peu plus de mon engagement […] en story » explique-t-elle.

Alors, n’hésitez pas à y jeter un œil !