fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere veut agrandir la famille mais Diego n’est pas d’accord !

Iris Mittenaere veut agrandir la famille mais Diego n'est pas d'accord !

Iris Mittenaere profite de ses vacances en amoureux. La jeune femme poste alors une nouvelle photo, elle veut donc agrandir sa famille...

Iris Mittenaere souhaite agrandir sa famille et adopter un petit chien ! Mais son chéri n’a pas l’air de vouloir… MCE vous en dit plus !

La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a donc incité ses fans à convaincre son amoureux d’agrandir la famille. Un pari qui n’est pas encore gagné !

En effet, le couple a une vie très active. Iris Mittenaere est sur tous les fronts ! De plus, elle est en vacances jusqu’en septembre. Après avoir passé le confinement à Paris, elle s’est empressée de partir en vacances. 

On a donc pu la retrouver en Corse, dans le sud de la France ou encore en Grèce ! Iris Mittenaere n’a donc pas le temps pour s’occuper d’un nouveau membre dans sa petite famille. Pourtant c’est son grand souhait !

Iris Mittenaere veut agrandir la famille mais Diego n'est pas d'accord !
Iris Mittenaere veut agrandir la famille mais Diego n’est pas d’accord !

Iris Mittenaere essaye de convaincre son amoureux d’agrandir la famille

La jeune femme est très active sur les réseaux. Elle a donc posté de nombreuses photos et stories de ses vacances en Grèce. On peut donc voir la starlette toute bronzée sur la plage !

Iris Mittenaere adore partager son quotidien avec ses abonnés. C’est très important pour elle d’être proche de sa communauté. Ainsi, la jeune femme a donc partagé ses vacances avec eux.

Elle a d’ailleurs posté une photo un peu différente de d’habitude. Iris Mittenaere s’affiche alors avec un petit chien sur un bateau en Grèce. Elle est aussi accompagnée de son chéri.

La starlette écrit donc en description. « Superbe journée dans un volcan actif. Léopard aime les lions ! (sa petite langue je fonds !! Avouez on forme une jolie famille sur la dernière photo non ? Commentez émoticône lion pour convaincre @Diegoelglaoui) »

Iris Mittenaere incite alors ses fans à convaincre son amoureux. La jolie brune souhaite donc un petit chien à la maison pour la rentrée !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.