fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche en pleine séance de shooting sur Instagram !

Iris Mittenaere s'affiche en pleine séance de shooting sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a partagé une vidéo où elle s'est affichée en pleine séance de shooting !

Depuis quelques jours déjà, Iris Mittenaere profitait de ses vacances en Grèce avec son chéri Diego El Glaoui. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux tourtereaux ont passé un séjour de rêve d’après leurs photos Instagram.

Mais désormais, Iris Mittenaere est de retour en France, plus précisément à Paris. Alors qu’elle vient à peine de rentrer dans la Capitale, la jeune femme fait déjà des shooting photo.

Ce mercredi 12 août, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle s’est affichée dans un peignoir blanc en soie qui a mis son corps de rêve en valeur. Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme s’est affichée avec son plus beau sourire et très bien maquillée. Elle a aussi pris la pose avec de longs cheveux foncés. Celle qui a l’habitude de s’afficher avec du blond, a opté pour du châtains.

Iris Mittenaere s'affiche en pleine séance de shooting sur Instagram !

Iris Mittenaere fait sensation avec son joli peignoir blanc sur Instagram

Les fans d’Iris Mittenaere se demandent d’ailleurs l’endroit où elle a va faire son shooting photo. Ils se demandent aussi si elle va prendre la pose pour une marque de vêtements.

L’ex Miss France et Miss Univers prend souvent la pose pour des marques de vêtements. Elle met en valeur les habits. De temps en temps, elle s’affiche aussi pour des bijoux. Ses fans ont hâte d’en savoir plus sur ce shooting.

Il faudra d’ailleurs faire preuve de patience avant de découvrir le nouveau shooting de la jeune femme. Concernant ses projets pour la rentrée, la jolie blonde se fait assez discrète. Elle n’en a pas trop dévoilé pour l’instant.

En revanche, le mannequin avait confié à ses fans qu’elle allait déménager. Ses abonnés se demandent tout de même où est ce qu’elle va habiter avec son chéri Diego El Glaoui.