fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche au naturel en train de travailler chez elle !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle s'est affichée au naturel. Elle a vraiment fait sensation !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Iris Mittenaere se dévoile très souvent au naturel. En effet, la jeune femme s’assume totalement et n’hésite pas à s’afficher sans make up. Une chose est sûre, elle fait souvent sensation.

Il y a quelques mois déjà, Iris Mittenaere avait confié à ses fans qu’elle souhaitait s’afficher de plus en plus au naturel. Lors des premières fois, elle avait d’ailleurs expliqué avoir du mal à se présenter sans make up.

Mais au fur et à mesure, il semblerait qu’Iris Mittenaere ait finalement réussi à s’accepter, mais surtout à s’assumer, au naturel. Ses fans n’ont d’ailleurs pas hésité la soutenir dans cette démarche.

En effet, nombreux sont ceux qui ont validé à 100M% cette envie de changement de la part de la jeune femme. Depuis ce moment, l’ex Miss Univers a donc décidé de s’afficher de plus en plus au naturel. C’est notamment le cas de ce mardi 6 octobre.

Iris Mittenaere s'affiche au naturel en train de travailler chez elle !

Iris Mittenaere plus sublime que jamais au naturel sur Instagram

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, elle a pris la pose au naturel, avec un timide sourire. Et un regard de braise.

L’ex Miss France a confié à ses fans qu’elle était en plein travail. En effet, elle a pris la pose devant son ordinateur. La jolie blonde a aussi écrit : « Working from home » à traduire par « Je travaille depuis la maison« .

Il faut dire qu’avec son nouveau métier sur Chérie FM, la chérie de Diego El Glaoui n’a pas le temps de chômer. Tous les midis, elle anime le Chérie Lunch. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle séduit ses fans.

Ses abonnés semblent très heureux de retrouver le mannequin à la radio. Ce nouveau rôle lui va d’ailleurs à merveille !