fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche avec des looks différents et tout lui va à merveille !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé plusieurs photos où elle a dévoilé les looks qui lui vont bien pour la rentrée !

Alors que la rentrée approche à grands pas, Iris Mittenaere a essayé différents looks. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a clairement fait sensation. Une chose est sûre, tout lui va vraiment à merveille.

Ce jeudi 27 août, Iris Mittenaere a partagé trois nouvelles photos sur son compte Instagram. Dans un premier temps, elle a pris la pose avec des cheveux ondulés et une petite robe beige.

Sur la 2ème photo, Iris Mittenaere s’est affichée avec les cheveux lissés ainsi qu’un haut bleu marine et un jean ceinturé. Pour finir, elle a opté pour des cheveux ondulés mais avec une petite robe rose.

En légende de sa photo Instagram, l’ex Miss France a aussi écrit : « Des idées coiffure pour la reprise ? 3 looks à réaliser avec le styler®️ platinum + GHD France Un seul outil pour une infinité de look ! ».

Iris Mittenaere s'affiche avec des looks différents et tout lui va à merveille !

Iris Mittenaere fait sensation avec ses trois looks sur Instagram

Iris Mittenaere a aussi demandé à ses fans : « Quel est votre look préféré : 1,2 ou 3 ? ». Avec ses clichés, elle a d’ailleurs récolté plus de 63 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

En revanche, ses abonnés ont eu du mal à se décider concernant le look qu’ils préféraient. Il faut dire que les trois lui vont vraiment à la perfection. Une chose est sûre, elle est apparue vraiment sublime et radieuse.

Sous ses photos, ses fans ont aussi écrit : « La 2 est top ! Et la ressemblance avec Teri Hatcher est assez frappante. », « Petit crush sur la 3. », « 1 et 3. Ta robe sur la photo 3 est sublime. » mais aussi « Beauté. Moi j’adore les trois looks! Ça dépend des moments et de l’occasion ! ».

De jolis messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à l’ex Miss Univers. En revanche, ses fans ne l’auront pas vraiment aidé à choisir la coupe de cheveux qui lui va le mieux !