Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere est accusée de se négliger depuis le début du confinement !

Iris Mittenaere est accusée de se négliger depuis le début du confinement !

Iris Mittenaere n'a pas aimé ! Un abonné lui demande pourquoi elle ne s'occupe plus de ses ongles depuis le confinement... Aïe.

Iris Mittenaere, négligée en confinement ? Il fallait oser… Mais un abonné l’a fait ! Pendant une FAQ, Miss France a ainsi lu une question… sur ses ongles. Elle répond séchement.

Le confinement, elle commence à connaître. Fatiguée avant-hier, la belle reprend du poil de la bête… et ne lâche surtout pas ses abonnés ! Elle se lance ainsi dans des Foires Aux Questions

Et pendant celle du jour, un abonné tente une question : « Pourquoi tu ne fais plus tes mains ? » Mauvais pioche. La tête choquée, Iris Mittenaere répond dans sa story insta… Mais pas très contente.

La demoiselle voulait juste des idées pour son live… Et elle se retrouve ainsi avec une question sur la féminité. Peut-on être féminine en confinement sans avoir de vernis ? Oui. Mille fois oui…

Et Iris Mittenaere l’a expliqué à son abonné« Je ne me maquille pas non plus et je reste en pyj un jour sur deux. Je pense qu’on avait aussi besoin de souffler, nous, les femmes ! » 

Iris Mittenaere est accusée de se négliger depuis le début du confinement !
Iris Mittenaere est accusée de se négliger depuis le début du confinement !

Iris Mittenaere : la question confinement qui tue

Plutôt acerbe, la Miss n’a visiblement pas apprécié la question… On la comprend ! « Donc c’est ça qui t’intéresse ? On est en confinement. Mes ongles sont au top comme ça, ils respirent… »

Des arguments bien placés. Mais Iris Mittenaere reste gentille, même quand elle semble agacée « Mais si toi tu veux te mettre du vernis, on ne te jugera pas, chacun est libre de faire ce qui lui plaît ! » 

Une bonne répartie bien méritée, alors que la miss se démène pour soutenir ses abonnés… Elle filme ainsi des live tous les jours. Pour s’entretenir, faire rire ou se confier.

Un moment quotidien très agréable, et qui lui prend visiblement beaucoup de temps. Elle a donc le droit de prendre soin d’elle… Et de laisser ses ongles comme elle le veut !

D’autant qu’elle le rappelle, « je n’ai pas de shootings » et pas de sorties prévues non plus… C’est interdit ! Donc ongles, pas ongles… Ce n’est pas très important, Iris Mittenaere a raison !

 

Afficher +