Actu
Partager sur

Iris Mittenaere a l’intention de faire des injections au visage ?

Iris Mittenaere a l’intention de faire des injections au visage

Samedi 2 octobre, Iris Mittenaere a répondu aux nombreuses questions de ses fans. Et l'une d'entre elles portait sur les injections au visage.

Iris Mittenaere, accro à la chirurgie et aux injections ? Jamais. La chérie de Diego El Glaoui a mis les points sur les i à l’occasion d’un question/réponse organisé par l’ancienne Miss France, samedi 2 octobre. MCE TV vous en dit plus.

Iris Mittenaere est contre la chirurgie esthétique

L’ancienne Miss Univers n’a aucun tabou à parler de chirurgie esthétique. Iris Mittenaere qui a brillé sur les podiums pendant plusieurs années a pourtant succombé à la chirurgie il y a quelques mois.

En effet, le 25 février dernier, la chérie de Diego El Glaoui, qui ne cache rien à ses fans est passé par la case injection. Et la raison est bien précise.

L’ancienne meneuse de revue du Paradis Latin a décidé de partager à sa communauté son passage chez son chirurgien esthétique. « Vous avez compris, je me mets en noir et blanc parce que ma peau est rouge après le laser, mais comme ça vous intrigue, je vais vous montrer ce que ça fait... », avait-elle écrit en Story.

La jeune femme avait ensuite partagé un cliché de sa peau rougie et couverte de plaques rouges. « Je décide de ne pas vous cacher l’après car vous me l’avez demandé (en close up vous voyez bien les carrés dus à l’embout du laser). Ça reste rouge 24h mais avec le masque je continue à faire ma vie car les parties les plus rouges sont celles que je vous montre ici, soit les joues et le menton », a commenté l’influenceuse française.

Pour autant, la protégée de Sylvie Tellier l’assure : elle n’est pas accro à la chirurgie esthétique. Et Iris Mittenaere l’a prouvé lors d’un question/réponse organisé sur Instagram, le 2 octobre dernier.

Un internaute a voulu savoir si la jeune femme ne souhaitait pas succomber, elle aussi, aux injections, comme toutes ses copines influenceuses. Et Iris Mittenaere ne s’est pas fait prier pour répondre.

Iris Mittenaere a l’intention de faire des injections au visage ?
Iris Mittenaere a l’intention de faire des injections au visage ?

Iris Mittenaere est contre les injections

Dans sa Story Instagram, l’ancienne petite amie de Kev Adams a donc répondu à la question posée par l’internaute. Elle l’assure, « non », elle ne souhaite pas en faire.

« Mes copines dans l’influence sont naturelles aussi. C’est plutôt les gens qui te disent : ‘Tu as des cernes, tu es fatiguée’. Bah oui en fait, je suis naturelle. Donc quand je suis fatiguée, j’ai des cernes. Et même parfois quand je ne suis pas fatiguée j’ai des cernes aussi. Donc, c’est plus ce genre de réflexion où au bout d’un moment, on se pose des questions », a-t-elle fait savoir. Et ce n’est pas tout.

Et de conclure : « C’est devenu une normalité, du coup on accepte plus vraiment les défauts totalement normaux et c’est dommage ». Vous l’aurez donc compris, Iris Mittenaere ne compte pas changer son apparence et donc se faire des injections.

Lassée des rumeurs au sujet de la chirurgie esthétique, la jeune femme avait mis les points sur les i au mois de janvier dernier. Certains médias avaient laissé entendre que l’ancienne Miss France aurait fait gonfler sa poitrine.

Ce à quoi Iris Mittenaere a répondu : « Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique. Je ne suis pas contre, je n’en ai pas eu envie. J’aime le naturel ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Afficher +