fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere émerveillée par l’eau turquoise des plages Corses !

Devant les magnifiques paysages corses, Iris Mittenaere ne peut s'empêcher de faire rêver ses fans. L'eau turquoise et à couper le souffle !

En vacances en Corse, Iris Mittenaere ne peut s’empêcher de tout photographier. Surtout le paysage aussi merveilleux et une eau turquoise ! MCE vous explique tout.

Elle en avait bien ! Iris Mittenaere se trouve « au paradis ». Pendant le confinement, la reine de la beauté ne rêvait que d’une seule chose : retrouver « sa maison ».

Eh oui, la chérie Diego El Glaoui n’en pouvait plus d’être enfermée dans son appartement Parisien. Alors pour se consoler, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 partageait des vieux souvenirs.

Ainsi, la jeune femme dévoilait des photos sur la plage en amoureux. Mais cela ne suffisait pas ! En effet, la présentatrice du Loto voulait se rebooster en vitamine D et faire le plein de positivité !

Alors, Iris Mittenaere n’a pas perdu de temps après le déconfinement. Direction l’Ile de la Beauté pour changer d’air. Et surtout, profiter des paysages à couper le souffle.

Mais toujours fidèle à elle-même, Iris Mittenaere reste toujours aussi proche de sa communauté virtuelle. Ainsi, la belle brune de 27 ans montre tout son quotidien à ses fans !

Iris Mittenaere émerveillée par l'eau turquoise des plages Corses 640

Iris Mittenaere fait rêver tout le monde

Alors entre les sorties à la plage, les shooting photos en mii bikini super sexy et les apéros, Iris Mittenaere ne s’ennuie pas. Bien au contraire !

Toutefois, chacune des activités de la jeune femme a un point commun : elles se passent toujours face à la mer. Eh oui, la présentatrice du Loto se trouve dans un lieu époustouflant.

Mais où qu’elle se trouve, la chérie de Diego El Glaoui profite d‘un paysage à couper le souffle. D’ailleurs, la jolie brune remarque un détail : l’eau reste toujours turquoise. Whaou !

Et bien sûr, la reine de la beauté s’empresse de prendre une photo paradisiaque pour montrer l’eau turquoise à ses abonnés ! Alors, Iris Mittenaere « ne s’en lasse pas de cette vue ». Et nous non plus !