fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mitteanere prend la pose pour Nikos Aliagas et bluffe ses fans !

Iris Mitteanere a posté une jolie photo d'elle prise pas Nikos Aliagas sur Instagram ! Les internautes ont adoré ce cliché en noir et blanc.

Iris Mitteanere vient de dévoiler une magnifique photo d’elle en noir et blanc ! Un cliché que Nikos Aliagas a pris ! MCE TV vous en dit plus !

Ce samedi 24 octobre 2020, Iris Mitteanere a posté une jolie photo d’elle ! Un cliché que la reine de beauté a légendé ainsi : « Toujours un plaisir de poser pour mon cher et talentueux Nikos Aliagas ! Retrouvez nous d’ailleurs à 17h55 sur @tf1 pour @50inside ! Vous aimez les photos en noir et blanc ? »

Evidemment, les internautes sont donc nombreux à avoir répondu à la belle brune ! En effet, les commentaires se se comptent par centaines et sont tous plus élogieux les uns que les autres !

La preuve qu’Iris Mitteanere peut compter sur sa communauté énorme de 2,5 millions d’abonnés !

Iris Mitteanere prend la pose pour Nikos Aliagas et bluffe ses fans 24102020-

Iris Mitteanere, les internautes adorent sa photo en noir et blanc

Comme chacun des posts de la belle Iris Mitteanere, les internautes sont nombreux à avoir réagi à sa dernière photo ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes tous plus adorables les uns que les autres !

« Mais quelle beauté Iris, je suis fan de cette photo ! Les talents de photographe de Nikos Aliagas sont vraiment indéniable ! » « Un air de Monica Bellucci sur cette photo je trouve… Magnifique ! »

Ou encore : « Nikos qui sublime ce qu’il photographie !! Et vous êtes magnifique !! » « Que tes photos soient en noir et blanc ou en couleur, elles sont magnifiques Iris Mitteanere ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle brune, mais aussi au photographe ! On vous propose donc d’admirer à votre tour la photo en question ci dessous de la belle miss Univers !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le