fbpx
Buzz
Partager sur

Irina Shayk topless fait monter la température sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

La mannequin russe Irina Shayk vient de publier une photo hyper sexy sur son compte Instagram, avec seulement 2 coquillages pour cacher sa poitrine !

La mannequin russe Irina Shayk vient de publier une photo hyper sexy sur son compte Instagram, avec seulement 2 coquillages pour cacher sa poitrine !

Irina Shayk topless et super sexy sur Instagram !

Irina Shayk a récemment eu un enfant avec Bradley Cooper. Mais on peut dire que ça ne se voit pas du tout ! La mannequin russe vient de poster une photo sur son compte Instagram. Elle pose topless avec seulement deux coquillages pour cacher sa poitrine !

Quelques semaines après avoir rompu avec la star Cristiano Ronaldo, la mannequin de 31 ans publiait déjà sur Insta une photo d’elle topless. Avec une culotte rose et des bottes en cuir noir. « Je porte toujours des hauts talons, légendait-elle. Je me sens tout simplement nue sans eux. » Une phrase empruntée à Donatella Versace.

Cette fois-ci la jeune maman pose topless, la poitrine cachée par deux coquillages ! La photo fait ainsi craquer les internautes ! On a du mal à imaginer qu’elle ait pu accoucher il y a si peu de temps. Et surtout comment Cristiano Ronaldo a-t-il pu se passer d’elle !

🐚

Une publication partagée par irinashayk (@irinashayk) le

Irina Shayk : Incroyable en Versace à Cannes, et sans culotte !

Cette année au festival de Cannes le top model Irina Shayk a fait sensation. Par sa présence mais surtout pas cette robe rouge qui laissai volontiers place à l’imagination.

Effectivement, la robe nécessitait que le mannequin ne porte pas de sous-vêtements. D’ailleurs la robe était bien trop serrée pour que le top Irina Shayk puisse y glisser davantage de tissus.

Irina Shayk posait donc devant les photographes, dans une robe très fendue ; Elle a créé le buzz sur la toile car la robe est incroyable. De couleur rouge et très affriolante, elle n’a pas manqué de faire tourner les yeux de tous les participants !

La jeune femme de 31 ans dont la tenue légère de couleur se fondait avec le tapis a retenu l’attention de tous. Surtout des internautes !

Mais ce qui a le plus troublé c’est le fait qu’elle ne porte pas de culotte ! Car le dessous aurait gâché sa tenue, une marque de culotte aurait été fatal à la tenue moulée pour son corps de déesse!