fbpx
Buzz
Partager sur

Irina Shayk séparée de Bradley Cooper: ses révélations douloureuses sur le mariage !

Irina Shayk séparée de Bradley Cooper ses révélations douloureuses sur le mariage !
Partager
Partager sur Facebook

Irina Shayk se confiait sur sa vie amoureuse et sa vie publique juste avant sa rupture avec l'acteur américain de 44 ans, Bradley Cooper.

Irina Shayk repart à zéro depuis sa rupture avec Bradley Cooper. La mannequin russe fait des révélations à coeur ouvert sur son mariage et la vie publique. Cette entrevue se déroule pendant les périodes estivales, juste avant sa rupture avec l’acteur américain.

Irina Shayk, 33 ans, et Bradley Cooper, 44 ans, se séparent au début du mois de juin. Mais un mois auparavant, alors qu’ils se préparaient pour le Met Gala, Irina déclare dans une entrevue avec Harper’s Bazaar qu’elle croit toujours au mariage. « Tout le monde voit les choses différemment« , confie la mannequin russe. « Est-ce que je crois au mariage ? Oui, bien sûr, bien sûr. Je ne suis pas le genre de personne qui est contre. »

Sa déclaration arrive donc juste avant la fin de leur relation de quatre ans. Ils sont ensemble depuis 2015 et qu’ils ont une fille de deux ans, Lea De Seine Shayk Cooper ensemble. Mais le couple reste très privé lorsqu’ils ne sont pas sur le tapis rouge. Ou encore quand il n’y avait pas de célébrités de haut niveau dans les alentours.

Irina Shayk : une maman célibataire !

Irina Shayk parle également de la fascination qu’exerce sa vie, en tant que modèle. Et aussi de leur couple qui fait beaucoup parler. « Je pense que ce ne sont que des êtres humains : si vous ne pouvez pas l’avoir, vous voulez l’avoir « , dit-elle. « Il y a un rideau là, tu veux ouvrir le rideau. C’est de la curiosité, je suppose. »

L’ex de Bradley Cooper a aussi parlé de son style de mec et sa manière de draguer. Difficile d’y croire mais la mannequin est assez vieille école ! Elle préfère les plants de tomates aux fleurs. Et les appels plutôt qu’envoyer des textos. « Plus personne n’envoie de lettres à personne« , déclare Irina Shayk. « Je crois vraiment que si vous allez dîner avec quelqu’un, vous n’avez pas besoin de lui envoyer un message texte ou de le tenir au courant via une notification Instagram. Tu décroches le téléphone, tu appelles et tu dis : « Allons dîner. »

Même si Irina et Bradley ne sont plus ensemble, ils continueront d’être partenaires dans l’éducation de Lea. C’est ce qu’une source déclare à HollywoodLife. « Les deux vont continuer à passer du temps ensemble à cause de leur fille« ,révèle-t-il.  « Quand ils sont ensemble, souvent à cause de leur fille, ils ne passent pas beaucoup de temps à parler entre eux. Alors la nouvelle de la rupture est logique. Mais, la séparation semble être très amicale et il n’y a pas d’antagonisme entre les deux. Ils veulent juste des choses différentes de la vie. Bien que cela semble être une rupture mutuelle, il semble qu’Irina voulait y mettre fin plus que Bradley, même si Bradley sait que c’est ce qu’il y a de mieux. »