fbpx
Buzz
Partager sur

Irina Shayk en robe H&M pour la soirée Harper’s Bazaar Icons ! (PHOTO)

Irina Shayk en robe H&M pour la soirée Harper's Bazaar Icons ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Irina Shayk affole les photographes lors de la Fashion Week de New-York. La jeune femme est resplendissante à chaque événement de septembre !

Irina Shayk fait son grand retour lors de la Fashion Week de New-York. Tout d’abord, la jeune femme semble allait mieux après une année difficile. En effet, elle s’est séparée il y’a peu, de son compagnon qui n’est autre que l’acteur Bradley Cooper.

En outre, sa relation amicale avec sa co-star du film A star is Born, Lady Gaga, n’a pas aidé son couple qui traversait une mauvaise passe. Puis, les internautes ont été choqués par l’attitude de Bradley Cooper lors des Oscars. Il s’est montré trop proche de la chanteuse devant Irina Shayk assise devant. Le couple a décidé de se séparer à l’amiable pour le bien de leur petite fille. Enfin, la jeune femme ne se laisser pas aller et elle profite de chaque opportunité dans sa carrière bien remplie. D’ailleurs, elle a défilé pour de grands créateurs à l’instar de Brandon Maxwell.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par irinashayk (@irinashayk) le

Irina Shayk sublime en robe

Irina Shayk a étonné tout le monde. La jeune femme a affiché son corps de rêve dans une sublime tenue lors de la soirée Harper’s Bazaar Icons. Ainsi, elle portait une robe de velours de la marque H&M. Cet article provient de la collection écolo Conscious automne 2019. De plus, elle n’est pas la seule mannequin à préférer les petites enseignes ! Emily Ratajkowski a portait durant le même événement une robe rouge de chez Zara.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JastrzabPost.pl 🦅 (@jastrzabpost.pl) le

En outre, la jeune femme s’amuse lors de la Fashion Week. C’est l’occasion pour elle de retrouver toutes ses copines mannequins. Par exemple, on a pu l’apercevoir avec Gigi Hadid ou encore son amie Stella Maxwell. Néanmoins, elle a dit à People magazine :

« C’est formidable que tant de mes amis, que je ne vois pas souvent, alors que nous travaillons tous aux quatre coins du monde, se rencontrent pour le début du mois de la mode.»

En conclusion, Irina Shayk semble allait mieux, de quoi rassurer ses fans !