fbpx
Buzz
Partager sur

iPhone 12: l’encoche jugée encombrante sera toujours présente !

iPhone 12: l'encoche jugée encombrante sera toujours présente !

Fans de la Pomme, vous n'êtes pas au bout de vos peines. En effet, l'iPhone 12 comportera toujours son encoche qui encombre déjà sa dalle...

Le prochain iPhone 12 dévoile alors petit à petit toutes ses coutures. Ceci dit, le smartphone à la pomme risque d’en décevoir certains. Pour cause, cette encoche bien trop importante… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les utilisateurs de la Pomme le savent déjà : les derniers iPhones comportent une encoche. Située en haut du smartphone, on peut dire qu’elle en prend, de la place… !

Si certaines rumeurs avançaient alors une version mini de cette encoche, elle sera bel et bien présente sur le prochain smartphone de la firme. C’est bien dommage…

Cela ne risque en tout cas pas de plaire à ceux qui pensaient qu’Apple en réduirait sa taille. Bien sûr, cette encoche ne peut tout simplement pas disparaître, car elle accueille le fameux Face ID.

Même longueur, même gabarit, Apple ne lâchera pas ce petit rectangle noir. C’est du moins ce qu’annonce Everything Apple Pro, connu pour livrer de précieuses infos au sujet de chaque iPhone.

« Le design de l’iPhone 12 ne sera pas tel qu’on le pensait », a-t-il dit dans un tweet. « Les récents schémas CAD [de celui-ci] dresse un tout autre portrait », poursuit-il, avant de nous dévoiler lesdits schémas.

iPhone 12: l'encoche jugée encombrante sera toujours présente !
iPhone 12: l’encoche jugée encombrante sera toujours présente !

iPhone 12: un seul des 4 modèles embarquera la technologie LiDAR

L’autre info que nous livre le fuiteur concerne le scanner LiDAR. Ce dernier ne serait alors imbriqué que dans un seul des 4 flagships attendus pour la rentrée prochaine.

Ainsi, seul l’iPhone 12 Pro de 6,7 pouces l’accueillera, contrairement à ce qui était dit auparavant. En effet, certaines rumeurs laissaient présager une telle tech pour les deux versions Pro de l’iPhone 12.

Pour d’autres leakers, il ne faut toutefois pas tirer de conclusions trop hâtives. Certains, comme Ben Geskin appellent à la prudence, bien que d’après ses dires, les boutons (volume, on/off, etc.) semblent à la bonne place. Affaire à suivre !