fbpx
Buzz
Partager sur

[INTERVIEW]: Le comédien et influenceur Redha JR dresse son CV !

Pour ce nouveau numéro du CV, c’est Redha JR qui nous parle de son parcours ! Expériences marquantes, qualités, défauts, il nous dit tout !

Il y a quelques jours, vous avez découvert le CV de la talentueuse Mel. Nouvel entretien cette semaine pour MCE ! Il s’agit du comédien Redha JR ! Très connu pour ses vidéos hilarantes sur les réseaux sociaux, il s’est prêté au jeu et nous dévoile ses expériences professionnelles. 

Redha Jr rassemble plus de 550 000 fans sur Instagram, et près de 325 000 sur Facebook !

Alors, on l’embauche ou pas ?!

Présentation de Redha 

Nom est Prénom ?

Alors, nom et prénom, Berrah Redha. Je m’appelle Redha oui

Blaze ?

Mon nom de scène, vous l’aurez deviné, Redha JR, pourquoi Jr, c’est un mystère. 

On le verra au prochain épisode ça. Eh oui, je garde le secret pour le moment.

Lieu et date de naissance ?

Je suis né le 20 juin 19**?! C’est un secret, faut rester mystérieux les gars. En tout cas je suis majeur hein ouais, tu l’as deviné. Et ma ville de naissance c’est Marseille. La plus belle ville de France frérot !

Compétences

Tes diplômes ?

J’ai le brevet des collèges, et je suis diplômé… aide soignant ! Et oui.

Que fais-tu de mieux ?

Ce que je sais faire de mieux, c’est les vidéos, jouer la comédie, faire rire, et puis voilà quoi. Les montages, je suis autodidacte, j’ai appris à faire ça tout seul, et je sais tout faire. Quel prétentieux ce mec là ! Mais tu vas t’arrêter un petit peu là !

Un talent caché ?

Talent caché je ne sais pas, ça doit être encore caché, je ne suis pas au courant. Non non, je ne pense pas en avoir. J’essaie de montrer tous mes talents, peut-être que j’en ai encore qui sont cachés. 

Expérience professionnelle

Une expérience marquante ? J’ai travaillé un peu dans tout moi, dans le bâtiment, dans les chantiers, j’ai travaillé dans la sécurité, j’ai travaillé dans des entrepôts, dans des usines, j’ai été brancardier, j’ai tout fait moi, ah vraiment j’ai tout fait.

Les centres d’intérêts de Redha

Des hobbies ?

à part faire vidéos etc, moi j’aime bien jouer à la play, sortir avec des amis, aller au cinéma, voilà quoi, un petit quotidien banal, d’un petit jeune de ** ans ! tu as cru que j’allais glisser !

Qualités et défauts de Redha ?

Défauts, qualités bah, je sais pas peut-être perfectionniste. Mais ça peut être un défaut. ça peut être un défaut mais ça peut être une très grosse qualité aussi.

Et un défaut bah… je suis nerveux. Faut que les choses soient faites, vite, rapide, efficace et tout voilà. Et si tu n’y arrive pas je ne vais pas comprendre, je vais te dire « mais comment moi j’arrive à le faire et toi t’y arrive pas ? » « allez vas-y mon pote ! » et ouais je suis comme ça moi !