fbpx
Buzz
Partager sur

[INTERVIEW]: MCE TV vous présente le CV de Miss Serbia !

MCE lance une nouvelle série vidéos, le CV ! Pour ce premier numéro, on interroge Miss Serbia, la Queen de la comédie sur les réseaux !

Dans ce nouveau concept appelé le CV, MCE passe des entretiens ! Face à nous, pas n’importe qui : des personnalités ayant tous et toutes, un parcours différent, voire atypique comme Miss Serbia.

Pour commencer cette aventure, qui de mieux que Samantha ?

Samantha, alias Miss Serbia, est une humoriste qui fait ses débuts sur Vine. Aujourd’hui, elle rassemble une communauté de plus de 600K sur Instagram ou encore plus de 700K sur Facebook. Aujourd’hui, elle répond à nos questions. Alors ? On l’embauche ou pas ?!

Présentation de Miss Serbia

Prénom ?

C’est Samantha ! Vous me connaissez sous le nom de Miss Serbia.

Lieu et date de naissance ?

Alors je suis née à Paris dans le 14e, le 28 janvier 1996.

Compétences

Tes diplômes ?

J’ai obtenu mon BTS en assistante manager.

Que fais-tu de mieux ?

Faire chier les gens, j’aime bien ! Et la danse ! Genre à fond, je fais que ça dans mes snaps.

Expérience professionnelle

Une expérience marquante ?

Alors avant j’étais assistante de manager, et je travaillais dans un laboratoire pharmaceutique avec ma maman. C’est elle qui m’avait pistonnée à l’époque et franchement travailler avec sa mère dans les bureaux, c’est une catastrophe. Elle surveillait tous mes faits et gestes. Mon téléphone, avec qui je mangeais, qui venait me chercher, c’était n’importe quoi, fallait que ma mère m’observe de partout. C’était incroyable !

Une anecdote ?

Une anecdote que j’ai eue, c’était il y a quelques années, c’était un de mes premiers gros tournage. Il y avait quelques personnalités. J’étais avec mon équipe, et puis il fallait que l’équipe vienne sur le tournage, et oublie toutes les batteries des caméras du tournage !

Donc on a tardé, on été trop stressé, mais ça s’est bien passé !

Les Centres d’intérêts de Miss Serbia

Des hobbies ?

En vrai mon hobby, c’est mon métier, c’est ce que je fais tous les jours. C’est mes tournages, mes vidéos, mes photos. Aussi mes réunions en famille, pour bosser sur des longs projets et plein plein plein de trucs !

Qualités et défauts de Miss Serbia ?

En qualité je dirais perfectionniste. Je suis beaucoup perfectionniste dans mon travail, jusqu’à être stressée et m’arracher les cheveux !

En défaut, je dirais… Oh il y en a plein ! Maniaque, impulsive, nerveuse, grincheuse… C’est déjà pas mal hein ?