fbpx
Buzz
Partager sur

Instants Twitter: Nabilla Benattia triste de rentrer en France, Slimane en larmes à cause de ses fans et Jeremstar dévoile de nouvelles dates de dédicaces !

Instants Twitter: Nabilla Benattia triste de rentrer en France, Slimane en larmes à cause de ses fans et Jeremstar dévoile de nouvelles dates de dédicaces !

Aujourd'hui, on vous dévoile les publications Twitter qu'il ne fallait pas manquer. Au menu: Nabilla Benttia, Slimane et Jeremstar !

Nabilla Benattia est triste de rentrer en France, Slimane est en larmes à cause de ses fans et Jeremstar a dévoilé de nouvelles dates de dédicaces… Découvrez les instants Twitter à ne pas manquer avec MCE !

Nabilla est triste de rentrer en France !

Après le tourbillon médiatique dans lequel elle s’est retrouvée pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla a pris quelques jours de repos. Des vacances de rêves passées sur les plages brésiliennes et à Las Vegas avec son chéri. Visiblement, la jolie brune a bien profité de ses vacances mais n’avait pas très envie de reposer les pieds en France.

A lire aussi >>> Nabilla Benattia: 5 choses à savoir sur l’ancienne candidate de télé réalité !

Slimane en larmes à cause de ses fans !

Si Nabilla est rentrée de vacances, Slimane lui profite de ses derniers jours de repos en Espagne. Mais même loin de ses fans, ceux-ci arrivent à émouvoir le chanteur. Les Slimanistes ont fait une belle surprise au chanteur au bonnet noir. Ensemble, ils ont réalisé un clip vidéo sur la chanson « Adieu », issue de son premier album A bout de Rêves. Mission réussie, Slimane est très ému et fier d’avoir des fans aussi présents !

A lire aussi >>> Slimane: Les premières dates de sa tournée dévoilées !

Jeremstar dévoile de nouvelles dates de dédicaces !

Avant la pause estivale, Jeremstar a parcouru la France entière afin de faire signer son livre « Téléréalité: Le manuel pour percer ». Une tournée qui a réuni des centaines et des centaines de fans à chacun de ses déplacements. Dès la rentrée, le blogueur spécialiste en télé réalité remet le couvert. Il se rendra à Périgueux le 3 septembre prochain, le 4 septembre à la Rochelle, le 10 septembre à Genève et le 25 septembre à Romans !

A lire aussi >>> Jeremstar a rencontré l’amour dans un endroit insolite !