fbpx
Buzz
Partager sur

Instants Twitter: Jeremstar dévoile le best of de ses vacances, Enora Malagré de retour au travail et Cyril Hanouna promet une rentrée au top avec TPMP !

Instants Twitter: Jeremstar dévoile le best of de ses vacances, Enora Malagré de retour au travail et Cyril Hanouna promet une rentrée au top avec TPMP !

Aujourd'hui, on vous dévoile les publications Twitter qu'il ne fallait pas manquer. Au menu: Jeremstar, Enora Malagré et Cyril Hanouna !

Jeremstar dévoile le best of de ses vacances avec Poluxe, Enora Malagré est de retour au travail et Cyril Hanouna promet une rentrée au top avec Touche pas à mon Poste… Découvrez les instants Twitter à ne pas manquer avec MCE !

Jeremstar dévoile le best of de ses vacances

Les vacances se terminent pour le blogueur Jeremstar. Nostalgique de son séjour à Malte avec son amie Poluxe, ce dernier a réalisé une vidéo rassemblant les meilleurs moments de son périple. On y retrouve donc Jeremstar en train de faire le pitre sur un catamaran, ravis de sa bouée très spéciale… « Souvenirs souvenirs… Poluxe a eu sacrément honte ce jour là avec ma bouée zizi ? Je hurle » a écrit le blogueur. En tout cas, les deux amis ont passé de très bonnes vacances !

A lire aussi >>> Jeremstar: 5 choses à savoir sur le blogueur !

Enora Malagré est de retour au travail

Fini les vacances pour Enora Malagré. Après quelques jours passés sous le soleil en Corse à Calvi, la jolie blonde est de retour au travail. Selon les rumeurs, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste pourrait avoir sa propre émission sur C8 à la rentrée, une déclinaison de Paris Dernière. Pour cette nouvelle année, Enora Malagré semble avoir bien des projets et est ravie ! « Mon boss et moi on est happy de reprendre le taff et surprise! Très grosse émission pour moi à la rentrée!Mon rêve! »

A lire aussi >>> Enora Malagré: La chroniqueuse en deuil

Cyril Hanouna promet une rentrée au top pour Touche pas à mon Poste !

Dès le 5 septembre, Cyril Hanouna fait son retour sur la chaîne D8 (bientôt rebaptisée C8). Le présentateur promet bien des surprises. Durant tout l’été, lui et son équipe ont travaillé à fond pour une émission aux attendes des téléspectateurs ! « Les amours vraiment on vous prépare une émission de ouf dès le début le 5! Les équipes ont fait un taf de ouf! » a écrit Cyril Hanouna sur le réseau social.

A lire aussi >>> TPMP: Cyril Hanouna veut réaliser un direct de 35 heures !