fbpx
Buzz
Partager sur

Instant Twitter: Rohff ne donne jamais de deuxième chance, le fils de Jeremstar dans TPMP et Nabilla explose un nouveau record !

Instant Twitter Rohff ne donne jamais de deuxième chance, le fils de Jeremstar dans TPMP et Nabilla explose un nouveau record !

Rohff ne donne jamais de deuxième chance, le fils de Jeremstar dans TPMP et Nabilla explose un nouveau record dans notre Instant Twitter du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction web a sélectionné trois informations qui buzzent pour son Instant Twitter avec aujourd’hui Rohff ne donne jamais de deuxième chance, le fils de Jeremstar dans TPMP et Nabilla explose un nouveau record !

Instant Twitter: Rohff ne donne jamais de deuxième chance !

Nous commençons notre Instant Twitter avec Rohff. Depuis la sortie de son album, Rohff a arrêté les clashs avec Booba ou presque et se concentre sur la promo de son album Rohff Game. Aujourd’hui sur son compte Twitter, Rohff dévoile une facette de sa personnalité et poste le message « Leur donner une deuxième chance, c’est donner une deuxième bastos #RohffGame » Rohff n’accorde pas de deuxième chance, il ne pardonne rien !

Instant Twitter: le fils de Jeremstar dans TPMP !

Nous continuons notre Instant Twitter avec l’arrivée du fils de Jeremstar dans TPMP. Il y a quelques semaines, Jeremstar et Ali avait imaginé avoir un fils ensemble et ils l’ont prénommé Mokhtar. Hier sur son compte Twitter, Jeremstar a posté le passage de son fils Mokhtar dans TPMP avec le message « On parle même de Mokhtar dans #TPMP Il a percé » Ce qui était au début une simple blague se transforme aujourd’hui en véritable buzz. Jeremstar est fier d’avoir vu Mokhtar dans TPMP !

Instant Twitter: Nabilla explose un nouveau record !

Nous terminons notre Instant Twitter avec un nouveau record pour Nabilla. Alors que ce week-end, Nabilla s’est clashée violemment avec Geneviève de Fontenay, voilà que la jolie brune explose un nouveau record sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Nabilla a psoté une photo d’elle avec le message « 166 000 likes LOL j’ai percé sur cette photo #Instagram #tropdrole » Nabilla est arrivée à atteindre plus de 166 000 likes en une seule photo, un nouveau record à battre pour la jolie brune !