fbpx
Buzz
Partager sur

Instant Twitter: Nabilla fan de François Hollande, BFM TV confond l’OM et l’OL et Ayem dévoile son secret beauté !

Instant Twitter Nabilla fan de François Hollande, BFM TV confond l'OM et l'OL et Ayem dévoile son secret beauté !

Découvrez Nabilla fan de François Hollande, BFM TV confond l'OM et l'OL et Ayem dévoile son secret beauté dans notre Instant Twitter du jour sur MCE !

Comme chaque jour ou presque, MCE vous propose de retrouver les trois meilleures vidéos de la journée selon la rédaction web MCE avec aujourd’hui Nabilla fan de François Hollande, BFM TV confond l’OM et l’OL et Ayem dévoile son secret beauté !

Instant Twitter: Nabilla fan de François Hollande

Si certains la font passer pour une idiote, Nabilla est une jolie femme intelligente qui s’intéresse à beaucoup de chose et notamment à la politique. Hier, à l’occasion de l’anniversaire de François Hollande, la jolie brune a posté un message sur le Président de la République sur Twitter. Nabilla a posté le message « J’espère que vous aller être plus célèbre que moi et je vous kiff ma parole @fhollande ». L’ex chroniqueuse de TPMP est fan de François Hollande et ce n’est pas la première fois qu’elle le déclare.

Instant Twitter: BFM TV confond l’OM et l’OL

Samedi passée, Marcelo Bielsa a démissionné de son poste d’entraîneur de l’OM et depuis le club marseillais est sans entraîneur alors que le championnat de Ligue 1 a commencé. L’Olympique de Marseille est donc à la recherche d’un nouveau coach et fait l’actu sur les chaînes info comme notamment BFM TV. Mais quand on parle de football, il vaut mieux s’y connaitre pour ne pas faire de grosse boulette. Aujourd’hui pour la conférence de presse du président de l’OM, Vincent Labrune, BRM TV a envoyé un journaliste mais la personne qui fait les bandeaux à l’écran a encore fait une blle bourde en confondant l’OM et l’OL. Sur l’image ci-dessous, vous allez pouvoir lire que l’OL recherche un entraîneur, mais que les fans de Lyon se rassure, Hubert Fournier est toujours en poste. Le stagiaire de BFM TV refait le buzz aujourd’hui !

Instant Twitter: Ayem dévoile son secret beauté !

Depuis quelques semaines, Ayem se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Elle revient aujourd’hui sur Twitter pour dévoiler un de ses secrets de beauté. Ayem a posté il y a quelques heures le message See It, Try It, Love It @hairburst #Hair #Love #Instalove #Hairburst. Vêtue d’un tee shirt qui dévoile un décolleté très plongeant, la jolie Ayem dévoile donc le secret de sa jolie chevelure, et qui devrait ravir ses fans qui souhaitent lui ressembler !